Montant d'indemnisation

isotop - 20 août 2015 à 10:06
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 20 août 2015 à 11:27
Bonjour a tous.

j'ai une question simple.

peux t'on contester le montant d'une indemnisation suite a la déclaration "épave" de mon véhicule ?

en effet aujourd'hui les cotes argus ou autres même en tenant compte d'un kilométrage moindre, ne reflètent pas de prix réel du marché de l'occasion.

Pour la petite histoire, je possède un véhicule que j'ai acquis neuf, il a aujourd'hui 6 ans et seulement 53000 km, il est dans un état proche du neuf (aucune rayure, bosse, ni même de coup de trottoir sur les enjoliveurs).
j'ai eu un accident non responsable la semaine dernière avec (une personne âgée ne m'a pas vu arriver, et a redémarré au stop venant alors me couper la route).

l'expert est passé hier, et pense que les réparations seront supérieurs a la valeur.

c'est le montant de cette valeur que je souhaite mettre en avant.

merci a vous.
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
20 août 2015 à 11:27
bonjour

peux t'on contester le montant d'une indemnisation suite a la déclaration "épave" de mon véhicule ? 

oui.

en effet aujourd'hui les cotes argus ou autres même en tenant compte d'un kilométrage moindre, ne reflètent pas de prix réel du marché de l'occasion.

recueillez les éléments probants reflétant le marché de l'occasion et transmettez-les à l'expert en lui demandant d'en tenir compte dans son évaluation du préjudice.
0