Litige avec mondial assistance
Résolu
PAT31
-
13 août 2015 à 13:48
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 13 août 2015 à 14:43
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2 réponses
Sysae
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16 septembre 2015
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13 août 2015 à 14:08
13 août 2015 à 14:08
Bjr,
Les assurances annulations de voyage, sont en effet régies par des clauses, très précises qui ont dues vous être remises lors de votre souscription à cette assurance.
En effet, les conditions de remboursement sont, généralement celles pour maladie, accident, invalidité, décès etc.... Mais pas pour causes professionnelles. Certaines exceptions liées à des pathologies peuvent d'ailleurs être spécifiées.
A cet effet, bien relire vos conditions générales et particulières liées à votre contrat d'assurance, cela étant, je crains effectivement que la cause de votre annulation n'entre pas dans le champ des conditions se prêtant à un quelconque remboursement.
Cdlt
Les assurances annulations de voyage, sont en effet régies par des clauses, très précises qui ont dues vous être remises lors de votre souscription à cette assurance.
En effet, les conditions de remboursement sont, généralement celles pour maladie, accident, invalidité, décès etc.... Mais pas pour causes professionnelles. Certaines exceptions liées à des pathologies peuvent d'ailleurs être spécifiées.
A cet effet, bien relire vos conditions générales et particulières liées à votre contrat d'assurance, cela étant, je crains effectivement que la cause de votre annulation n'entre pas dans le champ des conditions se prêtant à un quelconque remboursement.
Cdlt
Mondial Assistance
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28 février 2023
20
Modifié par Mondial Assistance le 13/08/2015 à 15:03
Modifié par Mondial Assistance le 13/08/2015 à 15:03
Bonjour Pat31,
Le service Indemnisation se rapproche de vous par email sous 48h00.
@Sysae : Merci pour votre intervention très claire. En effet chaque police d'assurance est soumise à des clauses très précises qui varient d'un contrat à l'autre.
Bonne fin de journée à vous deux.
^Ad
Le service Indemnisation se rapproche de vous par email sous 48h00.
@Sysae : Merci pour votre intervention très claire. En effet chaque police d'assurance est soumise à des clauses très précises qui varient d'un contrat à l'autre.
Bonne fin de journée à vous deux.
^Ad