Mise en retraite pour invalidité
dan241063
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dan241063 Messages postés 2 Statut Membre -
dan241063 Messages postés 2 Statut Membre -
voila il est possible que je passe en retraite pour invalidité .
ma question est de savoir si mon assureur ( cnp ) pour mon crédit immobilier va continuer a prendre mon crédit en charge malgré un passage en retraite d'invalidité.
ps; j ai 52 ans en AT depuis 4 ans
ma question est de savoir si mon assureur ( cnp ) pour mon crédit immobilier va continuer a prendre mon crédit en charge malgré un passage en retraite d'invalidité.
ps; j ai 52 ans en AT depuis 4 ans
A voir également:
- Retraite pour invalidité et assurance prêt immobilier d'un fonctionnaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
vous ne passez de l'invalidité à la retraite que si vous avez atteint l'âge légal de la retraite.
relisez votre contrat mais en principe la prise en charge par l'assurance s'arrête au passage en retraite
vous ne passez de l'invalidité à la retraite que si vous avez atteint l'âge légal de la retraite.
relisez votre contrat mais en principe la prise en charge par l'assurance s'arrête au passage en retraite
dan241063
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour c'est une retraite anticipé pour cause d'invalidité et non pas une retraite traditionnelle.