Cbp solutions licenciement économique

Nadia - 27 févr. 2016 à 23:18
 Nadia - 2 mars 2016 à 15:18
Bonjour,

J'ai souscrit une assurance perte d'emploi axa pour un crédit immobilier avec le crédit foncier en janvier 2015, en juillet 2015 je suis licencié pour motif économique ( contrat en CDI)
Je contact axa qui me renvoi chez cbp solutions, je renvoi un dossier complet et il me réponde que "la date d'effet de garantie et la date de fin de mon contrat de travail la durée d'activité est inférieur à celle prévu contractuellement . "
Il me dise que je n'ai pas acquis de droit d'indemnisation?!!!
Pouvez vous m.aidez quel sont mes droits?

2 réponses

Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
29 févr. 2016 à 14:12
Bonjour,

Le contrat perte d'emploi du Crédit Foncier souscrit auprès d'AXA comporte effectivement un délai d'attente avant que les garanties puissent fonctionner.
Ce point est précisé dans la notice qui vous a été remise au moment de l'adhésion au contrat.

Si vous me laissez vos coordonnées à l'adresse suivante :https://www.cbp4you.fr/
je pourrais demander à mes collègues de vérifier la décision prise.

Bien cordialement.

Service qualité CBP Solutions
0
Bonjour

Je n'arrive pas à vous laisser de message sur le site via mon portable ( je n'ai pas d'ordinateur)
0
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
29 févr. 2016 à 18:27
Voulez-vous m'indiquer votre numéro de dossier sur ce site ?

Uniquement ce numéro, sans autre information vous concernant.
0
Bonsoir

Voici mon numéro de dossier 3675508
Merci de votre réactivitée
0
Merci
0
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
2 mars 2016 à 14:13
Bonjour,

Mes collègues ont vérifié, le délai pour acquérir des droits à indemnisation est de 12 mois à compter de la date d'adhésion au contrat.

Je suis donc au regret de vous confirmer la décision qui vous a été annoncée et qui va vous être confirmée par écrit.

N'hésitez pas à me recontacter si vous voulez d'autres précisions.

Bien cordialement.

Service Qualité CBP
0