Prélévement spb ?
Résolu
piers01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cyril -
cyril -
Bonjour a tous ,
j' ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire d' un montant de 18€ venant d' une société SPB du havre mais je n' ai jamais eu affaire a cette société et encore moins d' avoir signé quoi que se sois . j' ai donc contacté ma banque pour savoir si ils ont une autorisation signée de ma part pour le prélèvement et il me répond que non .
donc que dois-je faire pour se problème de prélèvement abusif voir de l escroquerie.
ps. j'ai contacté cette société du HAVRE mais elle ne décroche pas .
merci d' avance pour l' aide .
j' ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire d' un montant de 18€ venant d' une société SPB du havre mais je n' ai jamais eu affaire a cette société et encore moins d' avoir signé quoi que se sois . j' ai donc contacté ma banque pour savoir si ils ont une autorisation signée de ma part pour le prélèvement et il me répond que non .
donc que dois-je faire pour se problème de prélèvement abusif voir de l escroquerie.
ps. j'ai contacté cette société du HAVRE mais elle ne décroche pas .
merci d' avance pour l' aide .
2 réponses
-
Bonjour piers01,
Nous travaillons avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c'est probablement pourquoi vous n'avez pas souvenir d'avoir signé un contrat avec nous.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé pour qu'un conseiller puisse vous renseigner sur ce prélèvement.
Bien cordialement,
Laure pour SPB -
Bonjour Piers01,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de message de votre part, avez vous pu être renseigné ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB