Prélévement spb ?
Résolu
piers01
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 13 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
Modifié par piers01 le 16/07/2015 à 10:57
cyril - 7 mars 2016 à 13:23
cyril - 7 mars 2016 à 13:23
Bonjour a tous ,
j' ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire d' un montant de 18€ venant d' une société SPB du havre mais je n' ai jamais eu affaire a cette société et encore moins d' avoir signé quoi que se sois . j' ai donc contacté ma banque pour savoir si ils ont une autorisation signée de ma part pour le prélèvement et il me répond que non .
donc que dois-je faire pour se problème de prélèvement abusif voir de l escroquerie.
ps. j'ai contacté cette société du HAVRE mais elle ne décroche pas .
merci d' avance pour l' aide .
j' ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire d' un montant de 18€ venant d' une société SPB du havre mais je n' ai jamais eu affaire a cette société et encore moins d' avoir signé quoi que se sois . j' ai donc contacté ma banque pour savoir si ils ont une autorisation signée de ma part pour le prélèvement et il me répond que non .
donc que dois-je faire pour se problème de prélèvement abusif voir de l escroquerie.
ps. j'ai contacté cette société du HAVRE mais elle ne décroche pas .
merci d' avance pour l' aide .
2 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
17 juil. 2015 à 11:47
17 juil. 2015 à 11:47
Bonjour piers01,
Nous travaillons avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c'est probablement pourquoi vous n'avez pas souvenir d'avoir signé un contrat avec nous.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé pour qu'un conseiller puisse vous renseigner sur ce prélèvement.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Nous travaillons avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c'est probablement pourquoi vous n'avez pas souvenir d'avoir signé un contrat avec nous.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé pour qu'un conseiller puisse vous renseigner sur ce prélèvement.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
13 août 2015 à 11:30
13 août 2015 à 11:30
Bonjour Piers01,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de message de votre part, avez vous pu être renseigné ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de message de votre part, avez vous pu être renseigné ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB
7 mars 2016 à 13:23
je souhaite rentrer en contact avec un conseiller spb
J attends de vous lire !!