Contrat EURACTIEL AXA
Résolu
Bouls26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
3 mars 2016 à 06:59
bouls26 - 5 mars 2016 à 05:43
bouls26 - 5 mars 2016 à 05:43
A voir également:
- Euractiel axa avis
- Axa euractiel - Meilleures réponses
- Avis contrat millenium axa - Meilleures réponses
- Axa france coll - Forum mutuelles
- Formation axa avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mandataire axa avis ✓ - Forum salariés
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum assurance habitation
- En attente de valeur liquidative axa - Forum Placements financiers
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
3 mars 2016 à 10:37
3 mars 2016 à 10:37
Bonjour,
Une nouvelle législation a vu le jour concernant les contrats d'AV afin d'éviter au maximum les recherches longues de bénéficiares.
Plusieurs compagnies utilisent cet argument, bien qu'il n'y ait rien à voir, pour mettre fin aux contrats de plus de 10 ans.
(J'ai eu le problème avec Generali).
je pense que le but des assureurs est d'essayer de vous faire souscrire un autre contrat en transférant les fonds de celui-ci, bien sûr avec des frais d'entrée et un rendement revu à la baisse.
Opérez le rachat de votre contrat et si vous n'avez pas besoin des fonds, vous pouvez les ré-investir dans un contrat sans frais (il y en a plusieurs sur internet avec des rendements tout aussi présentables).
Une nouvelle législation a vu le jour concernant les contrats d'AV afin d'éviter au maximum les recherches longues de bénéficiares.
Plusieurs compagnies utilisent cet argument, bien qu'il n'y ait rien à voir, pour mettre fin aux contrats de plus de 10 ans.
(J'ai eu le problème avec Generali).
je pense que le but des assureurs est d'essayer de vous faire souscrire un autre contrat en transférant les fonds de celui-ci, bien sûr avec des frais d'entrée et un rendement revu à la baisse.
Opérez le rachat de votre contrat et si vous n'avez pas besoin des fonds, vous pouvez les ré-investir dans un contrat sans frais (il y en a plusieurs sur internet avec des rendements tout aussi présentables).
5 mars 2016 à 05:43