Recherche de fuite
jjh21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jjh21 Messages postés 10 Statut Membre -
jjh21 Messages postés 10 Statut Membre -
Je suis en co-propriété en appartement avec chauffage individuel. Un voisin à eu une fuite chez lui et le syndic a fait venir un professionnel pour une recherche de fuite. Celui-ci est venu, a recherché la fuite qui se trouvait être dans mon installation en dalle. Il m'est réclamé 1122€ de recherche de fuite. Ne croyez-vous pas que c'est exagéré d'autant plus qu'il n'y a pas eu de devis ou du moins je n'ai pas vu de devis.
Pouvez-vous m'aider ? Y-a-t-il recours, est-ce à moi de payer ? Les assurances m'ont dit qu'elle ne prenait pas en charge les recherches de fuite.
Pouvez-vous m'aider ? Y-a-t-il recours, est-ce à moi de payer ? Les assurances m'ont dit qu'elle ne prenait pas en charge les recherches de fuite.
A voir également:
- Recherche de fuite
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
c'est sensiblement le double d'un tarif forfaitaire normal.
en premier lieu, c'est celui qui commande qui doit payer.
avez-vous vérifié sur votre contrat? (et sur celui de la collectivité?)
il est des parapluies qu'il faut secouer d'abondance pour en dérider les baleines.
Il m'est réclamé 1122€ de recherche de fuite. Ne croyez-vous pas que c'est exagéré
c'est sensiblement le double d'un tarif forfaitaire normal.
Y-a-t-il recours, est-ce à moi de payer ?
en premier lieu, c'est celui qui commande qui doit payer.
Les assurances m'ont dit qu'elle ne prenait pas en charge les recherches de fuite.
avez-vous vérifié sur votre contrat? (et sur celui de la collectivité?)
il est des parapluies qu'il faut secouer d'abondance pour en dérider les baleines.
jjh21
Messages postés
10
Statut
Membre
La personne inondée a réclamé auprès du syndic et le syndic a commandé.