Réclamation assurance
Résolu
Attaque2feu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Attaque2feu Messages postés 6 Statut Membre -
Attaque2feu Messages postés 6 Statut Membre -
Salut tout le monde ..
Je suis nouveau ici, et j'espère trouver réponse à ma question.
Alors voila j'ai subit un accident en voiture non responsable il y a 11 mois maintenant, donc ma voiture a était réparer sans frais verser de ma part (car on m'a rien demander).
Mais un mois après l'accident jai recu un somme de 1200 euro sur mon compte qui devait sûrement être verser sur le compte de la société qui à réparé mon véhicule.
Mais jai rien dit à personne ét mis l'argent de côté
Aujourd'hui je reçois un appel de la société en question qui Reclame son dû 11 mois après sinon mon dossier part en contentieux car il son contacté mon assurance et l'assurance en question leur à dit que la somme à était versé sur mon compte.
Étudiant, je me demande s'il y à pas prescription 11 mois après ou si je dois leur rendre l'argent obligatoirement ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ...!!!!
Je suis nouveau ici, et j'espère trouver réponse à ma question.
Alors voila j'ai subit un accident en voiture non responsable il y a 11 mois maintenant, donc ma voiture a était réparer sans frais verser de ma part (car on m'a rien demander).
Mais un mois après l'accident jai recu un somme de 1200 euro sur mon compte qui devait sûrement être verser sur le compte de la société qui à réparé mon véhicule.
Mais jai rien dit à personne ét mis l'argent de côté
Aujourd'hui je reçois un appel de la société en question qui Reclame son dû 11 mois après sinon mon dossier part en contentieux car il son contacté mon assurance et l'assurance en question leur à dit que la somme à était versé sur mon compte.
Étudiant, je me demande s'il y à pas prescription 11 mois après ou si je dois leur rendre l'argent obligatoirement ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ...!!!!
A voir également:
- Réclamation assurance
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Forum réclamation peugeot ✓ - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
vous devez rendre cet argent. Il n'est même pas question de prescription.
Faites un effort pour l'orthographe car en tant qu'étudiant, votre écriture est étonnante.
Cordialement
vous devez rendre cet argent. Il n'est même pas question de prescription.
Faites un effort pour l'orthographe car en tant qu'étudiant, votre écriture est étonnante.
Cordialement
Bonsoir bonsoir doriss
Désolé pour l'orthographe, meme 11 mois après ils peuvent réclamer ??
Parce que moi le jour j ou meme après on m'a rien demandé du tout ..
merci pour votre réponse
Désolé pour l'orthographe, meme 11 mois après ils peuvent réclamer ??
Parce que moi le jour j ou meme après on m'a rien demandé du tout ..
merci pour votre réponse
Cette société va se faire un plaisir de t'assigner devant un tribunal avec dommages et intérêts, intérêts de retard, mise en demeure, frais d'acte d'huissier et pourquoi pas un petit article 700...coût de l'opération...
dans les 3000 euro.
dans les 3000 euro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question