Refus de souscription d'assurance
ingridcecile
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Modifié par ingridcecile le 31/01/2016 à 18:33
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 févr. 2016 à 11:13
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 févr. 2016 à 11:13
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GrandCaribou
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31 janv. 2016 à 18:40
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Bonsoir,
Je ne comprends pas les raisons qui motivent leur refus d'assurer... comment savent-ils pour le rétroviseur ?
"interruption de mon contrat réaliser par leur service auprès de mon ancien assurance"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est normal de résilier auprès de l'ancien assureur si vous prenez un nouveau contrat pour le même véhicule.
Cordialement
Je ne comprends pas les raisons qui motivent leur refus d'assurer... comment savent-ils pour le rétroviseur ?
"interruption de mon contrat réaliser par leur service auprès de mon ancien assurance"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est normal de résilier auprès de l'ancien assureur si vous prenez un nouveau contrat pour le même véhicule.
Cordialement
ingridcecile
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31 janv. 2016 à 19:25
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bonsoir,
merci pour votre réponse.
premièrement j'ai souscris à un premier contrat (signé électroniquement) qu'ils ont refusé car le taux de bonus-malus ne correspondait pas aux relevés d'informations qu'il avait rentré eux même! erreur de leur part! ils ont annulé le contrat.
ils mont propose un deuxième devis que j'ai voulu signé par électroniquement sauf que le lien 'a pas fonctionné car ils l'ont volontairement bloqué, en me précisant qu'il y avait une rupture de contrat avec le premier contrat (dépassé les délais imparti comme ça il empoche les 97 euro déjà versé) alors que tous les document étaient bon ainsi que le taux du bonus-malus.
je devais fournir des photos de mon véhicule en plus des papiers nécéssaire soit disant obligatoire!
j'ai abîmé mon rétro dans mon garage qui est en cours de réparation! c'est pour cela qu'il me refuse de m'assurer cest fou!
merci pour votre réponse.
premièrement j'ai souscris à un premier contrat (signé électroniquement) qu'ils ont refusé car le taux de bonus-malus ne correspondait pas aux relevés d'informations qu'il avait rentré eux même! erreur de leur part! ils ont annulé le contrat.
ils mont propose un deuxième devis que j'ai voulu signé par électroniquement sauf que le lien 'a pas fonctionné car ils l'ont volontairement bloqué, en me précisant qu'il y avait une rupture de contrat avec le premier contrat (dépassé les délais imparti comme ça il empoche les 97 euro déjà versé) alors que tous les document étaient bon ainsi que le taux du bonus-malus.
je devais fournir des photos de mon véhicule en plus des papiers nécéssaire soit disant obligatoire!
j'ai abîmé mon rétro dans mon garage qui est en cours de réparation! c'est pour cela qu'il me refuse de m'assurer cest fou!
GrandCaribou
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19 févr. 2016 à 18:20
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Bonsoir,
Où en est cette réparation de rétroviseur ?
Qu'est-ce qui vous empêche de vous assurer ailleurs, chez une autre compagnie ?
Pour les 97€ vous ne pourrez pas les récupérer ... puisque visiblement vous n'avez pas respecté les délais prévus au contrat.
Cordialement
Où en est cette réparation de rétroviseur ?
Qu'est-ce qui vous empêche de vous assurer ailleurs, chez une autre compagnie ?
Pour les 97€ vous ne pourrez pas les récupérer ... puisque visiblement vous n'avez pas respecté les délais prévus au contrat.
Cordialement
ingridcecile
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22 févr. 2016 à 19:22
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Donc faire une lettre au BTC et à la DGCCRF cest inutile?
GrandCaribou
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27 févr. 2016 à 11:13
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Je ne vois aps ce que cela peut vous apporter... vu que contractuellement vous êtes en tort.
Cdt
Cdt
19 févr. 2016 à 17:32