Refus de souscription d'assurance
ingridcecile
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
Modifié par ingridcecile le 31/01/2016 à 18:33
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 févr. 2016 à 11:13
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 févr. 2016 à 11:13
A voir également:
- Refus de souscription d'assurance
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
31 janv. 2016 à 18:40
31 janv. 2016 à 18:40
Bonsoir,
Je ne comprends pas les raisons qui motivent leur refus d'assurer... comment savent-ils pour le rétroviseur ?
"interruption de mon contrat réaliser par leur service auprès de mon ancien assurance"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est normal de résilier auprès de l'ancien assureur si vous prenez un nouveau contrat pour le même véhicule.
Cordialement
Je ne comprends pas les raisons qui motivent leur refus d'assurer... comment savent-ils pour le rétroviseur ?
"interruption de mon contrat réaliser par leur service auprès de mon ancien assurance"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est normal de résilier auprès de l'ancien assureur si vous prenez un nouveau contrat pour le même véhicule.
Cordialement
ingridcecile
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
31 janv. 2016 à 19:25
31 janv. 2016 à 19:25
bonsoir,
merci pour votre réponse.
premièrement j'ai souscris à un premier contrat (signé électroniquement) qu'ils ont refusé car le taux de bonus-malus ne correspondait pas aux relevés d'informations qu'il avait rentré eux même! erreur de leur part! ils ont annulé le contrat.
ils mont propose un deuxième devis que j'ai voulu signé par électroniquement sauf que le lien 'a pas fonctionné car ils l'ont volontairement bloqué, en me précisant qu'il y avait une rupture de contrat avec le premier contrat (dépassé les délais imparti comme ça il empoche les 97 euro déjà versé) alors que tous les document étaient bon ainsi que le taux du bonus-malus.
je devais fournir des photos de mon véhicule en plus des papiers nécéssaire soit disant obligatoire!
j'ai abîmé mon rétro dans mon garage qui est en cours de réparation! c'est pour cela qu'il me refuse de m'assurer cest fou!
merci pour votre réponse.
premièrement j'ai souscris à un premier contrat (signé électroniquement) qu'ils ont refusé car le taux de bonus-malus ne correspondait pas aux relevés d'informations qu'il avait rentré eux même! erreur de leur part! ils ont annulé le contrat.
ils mont propose un deuxième devis que j'ai voulu signé par électroniquement sauf que le lien 'a pas fonctionné car ils l'ont volontairement bloqué, en me précisant qu'il y avait une rupture de contrat avec le premier contrat (dépassé les délais imparti comme ça il empoche les 97 euro déjà versé) alors que tous les document étaient bon ainsi que le taux du bonus-malus.
je devais fournir des photos de mon véhicule en plus des papiers nécéssaire soit disant obligatoire!
j'ai abîmé mon rétro dans mon garage qui est en cours de réparation! c'est pour cela qu'il me refuse de m'assurer cest fou!
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
19 févr. 2016 à 18:20
19 févr. 2016 à 18:20
Bonsoir,
Où en est cette réparation de rétroviseur ?
Qu'est-ce qui vous empêche de vous assurer ailleurs, chez une autre compagnie ?
Pour les 97€ vous ne pourrez pas les récupérer ... puisque visiblement vous n'avez pas respecté les délais prévus au contrat.
Cordialement
Où en est cette réparation de rétroviseur ?
Qu'est-ce qui vous empêche de vous assurer ailleurs, chez une autre compagnie ?
Pour les 97€ vous ne pourrez pas les récupérer ... puisque visiblement vous n'avez pas respecté les délais prévus au contrat.
Cordialement
ingridcecile
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
22 févr. 2016 à 19:22
22 févr. 2016 à 19:22
Donc faire une lettre au BTC et à la DGCCRF cest inutile?
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
27 févr. 2016 à 11:13
27 févr. 2016 à 11:13
Je ne vois aps ce que cela peut vous apporter... vu que contractuellement vous êtes en tort.
Cdt
Cdt
19 févr. 2016 à 17:32