Prime de référence

carottes72 Messages postés 2 Statut Membre -  
clebreton Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai eu un accident l'an dernier et ma prime de référence à augmentée. je parle bien de la prime de référence avant même l'influence de mon malus est ce normal
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bien entendu, une prime de référence varie d'année en année (taxe augmentée, frais de gestion modifié, prime pure...sont amenés à varier d'une année sur l'autre)
0
carottes72 Messages postés 2 Statut Membre

merci donc en cas d'accident double pénalité : malus + augmentation de la prime de référence
0
clebreton Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > carottes72 Messages postés 2 Statut Membre

ce n'est pas ce que j'ai dit : les taxes, les frais ne sont pas liés à la réalisation d'un accident mais effectivement la déclaration d'un sinistre (quelqu'en soit la nature, la responsabilité) a des répercussions sur le calcul de la prime de référence (statistiquement une personne ayant eu deux sinistres dans les 3 dernières années a plus de chance qu'un individu "lambda" d'avoir un troisième sinistre dans l'année...le fameux jamais deux sans trois..l'assurance ce n'est que des statistiques à la base.
0