Prime de référence

carottes72 Messages postés 2 Statut Membre -  
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
bonjour
j'ai eu un accident l'an dernier et ma prime de référence à augmentée. je parle bien de la prime de référence avant même l'influence de mon malus est ce normal
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162
 
bien entendu, une prime de référence varie d'année en année (taxe augmentée, frais de gestion modifié, prime pure...sont amenés à varier d'une année sur l'autre)
0
carottes72 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci donc en cas d'accident double pénalité : malus + augmentation de la prime de référence
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162 > carottes72 Messages postés 2 Statut Membre
 
ce n'est pas ce que j'ai dit : les taxes, les frais ne sont pas liés à la réalisation d'un accident mais effectivement la déclaration d'un sinistre (quelqu'en soit la nature, la responsabilité) a des répercussions sur le calcul de la prime de référence (statistiquement une personne ayant eu deux sinistres dans les 3 dernières années a plus de chance qu'un individu "lambda" d'avoir un troisième sinistre dans l'année...le fameux jamais deux sans trois..l'assurance ce n'est que des statistiques à la base.
0