Suite sinistre maison
tellechrist
Messages postés
21
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Bonjour,
J'ai eu un incendie (feu de cheminée en mars 2014).j'ai contesté le rapport de l'expert auprès de mon assureur et auprès de l'expertMais celui-ci reste sur sa position et ne veut rien savoir.Malgré plusieurs relance par mail mon assureur fait le mort.
Pour information à ce jour,je n'ai reçu aucunes indemnités.
Que dois je faire.
Dans l'attente d'un conseil
J'ai eu un incendie (feu de cheminée en mars 2014).j'ai contesté le rapport de l'expert auprès de mon assureur et auprès de l'expertMais celui-ci reste sur sa position et ne veut rien savoir.Malgré plusieurs relance par mail mon assureur fait le mort.
Pour information à ce jour,je n'ai reçu aucunes indemnités.
Que dois je faire.
Dans l'attente d'un conseil
A voir également:
- Suite sinistre maison
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
2 réponses
bonjour
à part en dire un peu plus sur la nature du désaccord, faire valider votre point de vue par un expert d'assuré, à vos frais (éventuellement remboursés en tout ou partie si votre contrat le prévoit).
Que dois je faire.
à part en dire un peu plus sur la nature du désaccord, faire valider votre point de vue par un expert d'assuré, à vos frais (éventuellement remboursés en tout ou partie si votre contrat le prévoit).
clebreton
Messages postés
918
Statut
Membre
162
en cas de désaccord, faîtes appel à un expert d'assurés qui, très très majoritairement, sera à vos frais comme l'indique aie mac