Qui prend en charge ?
Cujas15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
Modifié par Cujas15 le 31/03/2016 à 20:14
Cujas15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 21:42
Cujas15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 21:42
A voir également:
- Qui prend en charge ?
- Station service qui prend les cheques - Forum cheques
- Refus des chèques par les stations-services ✓ - Forum Consommation
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Station essence qui prend l'espèce - Forum Consommation
- Station service paiement espece ou CB obligatoire ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 31/03/2016 à 20:59
Modifié par aie mac le 31/03/2016 à 20:59
bonjour
le quatrième, non cité: votre assureur (mais pour autant que vous soyez assuré pour les dommages électriques).
il vous indemnisera contractuellement du coût des réparation et exercera un recours, s'il est possible, à l'encontre du ou des responsables.
(à vu de nez, ça ressemble quand même bien à une installation en tri avec une belle rupture de neutre, mais j'ai du mal à visualiser les branchements...)
nb; l'installateur de clim est responsable de plein droit pour son ouvrage; c'est à lui de démontrer un fait extérieur qui serait exonératoire de sa responsabilité.
il est des parapluies qu'il faut secouer d'abondance pour en dérider les baleines.
Qui doit prendre en charge le coût de la réparation ?
L'installateur de clim ?
L'électricien ?
Moi ?
le quatrième, non cité: votre assureur (mais pour autant que vous soyez assuré pour les dommages électriques).
il vous indemnisera contractuellement du coût des réparation et exercera un recours, s'il est possible, à l'encontre du ou des responsables.
(à vu de nez, ça ressemble quand même bien à une installation en tri avec une belle rupture de neutre, mais j'ai du mal à visualiser les branchements...)
nb; l'installateur de clim est responsable de plein droit pour son ouvrage; c'est à lui de démontrer un fait extérieur qui serait exonératoire de sa responsabilité.
il est des parapluies qu'il faut secouer d'abondance pour en dérider les baleines.
31 mars 2016 à 21:42
j'avais aussi envisagé cette option, car tout le monde dans cette histoire me semble de bonne foi...
Ton diagnostic est bien exact. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. La carte a pris du 380v et l'alim n'a pas aimé.
Je suis effectivement assuré pour les dommages électriques.
J'appelle mon assurance demain.
Merci pour ta réponse ;-)