Solucia protection juridique

Alyxson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 13:51
Alyxson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 16:16
Bonjour,
en janvier quelqu'un m'a appelé en me parlant d'une protection juridique, je n'en ai pas voulu. Un moment donné il me demande mon IBAN je lui répond donc qu'il n'en a pas besoin vue que je ne veux pas souscrire, il m'a dit que c'était pour autre chose et que sans mon accord il ne pouvait rien tirer. Je lui donne mon livret A par précaution. J'ai bien fais, j'ai reçu une lettre comme quoi 12,99 par SOLUCIA on voulu être tiré.
Je les ai appelé plusieurs fois mais rien à faire.
Je n'ai pas reçu de contrat ou quoi et je n'ai rien signé.
Ce qui m’inquiète c'est le fait que je ne paie pas, quel risque je prend?
Cordialement.
Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
29 mars 2016 à 14:16
Bonjour,

Vous ne voulez pas souscrire mais vous donnez quand même vos références bancaires ?
Ne vous étonnez pas de la suite, vous êtes victimes de votre propre inconscience.
1
Alyxson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
29 mars 2016 à 16:14
Je suis d'accord là dessus, mais je lui ai dis ça, mais il m'a répondu comme quoi c'était pour me reconnaître "xxxx" (il m'a sorti un mot que je ne connaissais pas ) parlant.
C'est pour ça que je lui ai donnée le livret A, comme ca si il y avait un soucis comme ici, j'aurais le temps de le résoudre,
Mais la n'est pas ma question, c'est surtout de savoir ce que je risque si je ne paie pas..
Merci quand même.
1