Recherche de fuite d'eau - qui paye ?
Lili18celia21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement nous avons subi un degat des eaux au niveau de notre Celier.
Notre régie a fait intervenir une entreprise pour rechercher la fuite d'eau afin de voir si problème de canalisation.
Il a été constaté que tout était ok niveau canalisations chez nous et chez les voisins. Le problème a été noté comme venant du cumulus de notre voisin d'eau dessus qui fuirait et venait d'être changé.
Un constat a été remplie, notre assurance prend en charge le coût de repeindre le plafond.
Là où je suis étonnée c'est que notre régie vient nous envoyer une facture de 120e pour cette fameuse recherche de fuite d'eau !!
Ne serait ce pas aux voisins de payer puisque la fuite provient de chez eux ?
Merci, je suis dépitée
Propriétaire d'un appartement nous avons subi un degat des eaux au niveau de notre Celier.
Notre régie a fait intervenir une entreprise pour rechercher la fuite d'eau afin de voir si problème de canalisation.
Il a été constaté que tout était ok niveau canalisations chez nous et chez les voisins. Le problème a été noté comme venant du cumulus de notre voisin d'eau dessus qui fuirait et venait d'être changé.
Un constat a été remplie, notre assurance prend en charge le coût de repeindre le plafond.
Là où je suis étonnée c'est que notre régie vient nous envoyer une facture de 120e pour cette fameuse recherche de fuite d'eau !!
Ne serait ce pas aux voisins de payer puisque la fuite provient de chez eux ?
Merci, je suis dépitée
A voir également:
- Recherche de fuite d'eau - qui paye ?
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué qui paye - Forum Consommation