A voir également:
- Indemnisation cardif adresse mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Mail ar24 ✓ - Forum Consommation
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mail envoi facture - Guide
1 réponse
Cardif France
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
22 mars 2016 à 10:53
22 mars 2016 à 10:53
Bonjour alexela,
Nous vous proposons de faire un point sur le dossier et de vous apporter toutes les précisions attendues.
Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance Dès réception, nous mettrons tout en œuvre afin de dénouer le plus rapidement possible la situation.
En tout état de cause, sachez que nous regrettons la situation relatée.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous vous proposons de faire un point sur le dossier et de vous apporter toutes les précisions attendues.
Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance Dès réception, nous mettrons tout en œuvre afin de dénouer le plus rapidement possible la situation.
En tout état de cause, sachez que nous regrettons la situation relatée.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Modifié par alexela le 22/03/2016 à 15:02
Sur le formulaire de réclamation, il est précisé que vous vous octroyez 10 jours ouvrables pour accuser réception de cette réclamation et deux mois pour y répondre.
J'ose espérer qu'il vous faudra moins de 10 jours ouvrables (!!!) pour accuser réception de ma réclamation ?
Je ne parle même pas des deux mois pour y répondre.
Pour mémoire la loi vous impose de contacter les bénéficiaires 15 jours après avoir connaissance du décès du titulaire de l'assurance vie. Vous avez déjà multiplié ce délai par six.
Je vous remercie de votre diligence.
2 avril 2016 à 16:56
Une chose s'est produite, c'est un exploit pour cette compagnie d'assurance, j'ai été rappelé pour... m'informer qu'on me recontacterai pour me tenir informés.
Évidemment cette nouvelle promesse n'a été suivi d'aucun effet, pas de nouvelles, dossier enlisé, etc. Toujours les mêmes procédés pour faire trainer des annonces mensongères suivies de... rien. J'ai du mal à imaginer que ce fonctionnement ne soit pas volontaire : ils conservent notre argent à leur bénéfice
Je vais être contraint de saisir rapidement l'acpr et le TGI ? À moins qu'il y ait une autre solution ?