Desolarisation josiane - Dernière réponse le 5 avr. 2016 1 réponse Bonjour, mon ex compagnon a achete une voiture a nos deux nons.separes je lui laisse la voiture mais puis je me desolariser de l assurance n etant pa s conducteur principal merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 clebreton La carte grise est à quel nom? Qui est souscripteur du contrat? Quels sont les conducteurs déclarés? josiane souscripteur du contrat c est monsieur 0.la carte grise en premier non c est monsieur en deuxieme c moi clebreton Au niveau assurance il n'y a pas de souci, mais vous devriez faire rectifier la carte grise Discussions similaires désolarisation en concubinage BcMarie Désolarisation et récupération apport personnel JGS question pour une desolarisation aldalu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 clebreton La carte grise est à quel nom? Qui est souscripteur du contrat? Quels sont les conducteurs déclarés? josiane souscripteur du contrat c est monsieur 0.la carte grise en premier non c est monsieur en deuxieme c moi clebreton Au niveau assurance il n'y a pas de souci, mais vous devriez faire rectifier la carte grise
josiane souscripteur du contrat c est monsieur 0.la carte grise en premier non c est monsieur en deuxieme c moi
clebreton Au niveau assurance il n'y a pas de souci, mais vous devriez faire rectifier la carte grise