Probleme asssurances
Résolu
LAURENT
-
Clebreton -
Clebreton -
Bonjour, pouvez vous me renseigner g u un accident en moto avec alcoolemie le 18 octobre 2014 donc suspension permis 6 mois recuperer a ce jour l asssurance de la moto ma resilier mais pas mon assurances voitures a ce jour je suis tjs assurer pour ma voiture et je n est pas pris non plus de malus pour la voiture est ce normale ou pas?
4 réponses
Bonjour,
Votre assurance moto et voiture sont chez la même compagnie ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Votre assurance moto et voiture sont chez la même compagnie ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"et combien de temps faut il après une suspension pour alcoolémie et sinistre pour ne plus être obliger de déclarer ces infractions à l assureur"
3 ans
Cordialement
3 ans
Cordialement
Merci pour votre réponse ! Donc si je déclare l infraction et la suspension à mon assureur auto à part me résilier je n aurais pas de malus vu que l infraction était en moto ? Et si je n assure pas de moto pendant 3 ans le jour où je me réassuré pour une moto j aurais donc le même bonus que l auto ?
"Donc si je déclare l infraction et la suspension à mon assureur auto à part me résilier je n aurais pas de malus vu que l infraction était en moto ? "
Ah si une hausse de votre cotisation !
"Et si je n assure pas de moto pendant 3 ans le jour où je me réassuré pour une moto j aurais donc le même bonus que l auto ?"
Non, l'expérience de conduite n'est pas la même. Ce jour là vous pourrez avoir des pratiques différentes selon les assureurs.
Cordialement
Ah si une hausse de votre cotisation !
"Et si je n assure pas de moto pendant 3 ans le jour où je me réassuré pour une moto j aurais donc le même bonus que l auto ?"
Non, l'expérience de conduite n'est pas la même. Ce jour là vous pourrez avoir des pratiques différentes selon les assureurs.
Cordialement