Declaration accident auprès son assureur
espelettes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonsoir,
Suite à un accident de la route, je dois déclarer le sinistre à mon assurance dans un délai 5 jours. Dans les jours je compte le jour de l'accident ou à partir du lendemain. Merci de votre réponse.
Suite à un accident de la route, je dois déclarer le sinistre à mon assurance dans un délai 5 jours. Dans les jours je compte le jour de l'accident ou à partir du lendemain. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Déclaration accident pmi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum éducation
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
dans les 5 jours de la réalisation donc vous comptez celui de l'accident.
Après, jamais votre assureur refusera votre garantie car vous avez déclaré 6,7 ou 10 jours après. La loi disant que le retard de déclaration doit avoir entraîner un préjudice pour l'assureur pour qu'il puisse refuser sa garantie.
Après, jamais votre assureur refusera votre garantie car vous avez déclaré 6,7 ou 10 jours après. La loi disant que le retard de déclaration doit avoir entraîner un préjudice pour l'assureur pour qu'il puisse refuser sa garantie.