Résiliation de mon assurance décès

Marilou du 24 - 31 mars 2016 à 19:20
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 1 avril 2016 à 15:27
Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je peux résilier mon assurance décès que j'ai souscrite auprès de ma banque il y a un an et demi. J'ai placé une certaine somme sur cette assurance et étant actuellement dans des difficultés financières j'aimerai réellement savoir si je peux le faire. En plus je ne suis plus en très bon terme avec ma banque alors je vous remercie à l'avance de vos réponses qui peuvent extrêmement utiles. Cordialement à vous

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
1 avril 2016 à 15:27
Si vous avez placé, ce n'est pas une assurance décès mais sans doute une assurance vie (l'assurance décès tant à fonds perdus)...
Si tel est bien le cas, vous pouvez toujours racheter votre contrat, mais compte tenu de la date, vous aurez une forte imposition sur les intérêts sans compter d'éventuels frais facturés par la banque
0