1 ans sans assurances

Djojo76000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour je voulais savoir parce que sa va faire un ans que je suis plus assuré mais aujourd'hui je me suis inscrit sur internet et j'ai payer ce matin les frais mais j'ai appelle l'assurance pour annuler alors je voulais savoir si c'était pris en compte parce que vendredi la sa ferais 1ans que j'avais plus d'assurance alors je serais remonter comme un jeune conducteur

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

vendredi la sa ferais 1ans que j'avais plus d'assurance alors je serais remonter comme un jeune conducteur

absolument RIEN compris
0
Djojo76000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un ans déjà j'étais en malus a 1.10 et après je suis parti à l'étranger et j'ai lu sur internet qu'après 1 ans sans assurance j'étais comme un jeune permis sans malus mais vu que sa va faire un ans vendredi et que je me suis inscrit aujourd'hui mais annulé cette après-midi je voulais savoir si c'est comme même pri en compte si vendredi je vais remonter à 1 ou nn
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

vous ne perdez JAMAIS un malus si vous n'êtes pas assuré.
0
Djojo76000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais une autre question voila avant de partire à l'étranger j'étais à 1.10malus et maintenant 3 ans sans sinistre et j'ai arrêté plusieurs fois mon assurance vu que je fessais beaucoup de déplacement à l'étranger après je suis rester un ans la bas donc je reste à 1.10de malus
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

je ne vois pas de question
0