Deux ans sans assurance voiture
yanter388
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été assuré pour un véhicule de fonction par ma société jusqu'en décembre 2014. J'ai donc pour cela, une attestation de l'assurance, qui stipule que j'ai bien été assuré, pendant 8 années à 50% de bonus et sans incidents, en qualité de conducteur principal pour un véhicule de fonction appartenant à la société.
Depuis cette date, je n'ai pas eu de contrat d'assurance véhicule à mon nom car je résidais en Indonésie et je n'avais pas de véhicule.
Je rentre m'installer en France en juillet 2016.
Malgré ces conditions, pourrais-je m'assurer tout en gardant mon bonus de 50% ou bien est-il perdu du fait que je n'ai pas été assuré pendant moins de 2 ans ?
En vous remerciant de vos informations
Bonne journée
J'ai été assuré pour un véhicule de fonction par ma société jusqu'en décembre 2014. J'ai donc pour cela, une attestation de l'assurance, qui stipule que j'ai bien été assuré, pendant 8 années à 50% de bonus et sans incidents, en qualité de conducteur principal pour un véhicule de fonction appartenant à la société.
Depuis cette date, je n'ai pas eu de contrat d'assurance véhicule à mon nom car je résidais en Indonésie et je n'avais pas de véhicule.
Je rentre m'installer en France en juillet 2016.
Malgré ces conditions, pourrais-je m'assurer tout en gardant mon bonus de 50% ou bien est-il perdu du fait que je n'ai pas été assuré pendant moins de 2 ans ?
En vous remerciant de vos informations
Bonne journée
A voir également:
- 2 ans sans assurance auto
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie reparation auto - Guide
- Hpy auto code - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Avec un bulletin d'information/situation de l'assurance, il ne devrait pas y avoir de problème.
Poses la question à plusieurs compagnies.
Avec un bulletin d'information/situation de l'assurance, il ne devrait pas y avoir de problème.
Poses la question à plusieurs compagnies.
Sur le principe, légalement vous avez perdu votre bonus (que l'on peut conserver qu'un an sans assurance). Dans les faits, c'est bien différent: les compagnies remontent facilement jusqu'à 18, 24 mois voire 3 années.
Faîtes le tour de la place, mais vous n'aurez pas trop de peine à repartir sur un CRM 050.
Faîtes le tour de la place, mais vous n'aurez pas trop de peine à repartir sur un CRM 050.