Assurance portable ATM

CamiElo Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bonnenuit -
Bonjour j'ai une assurance chez ATM qui couvre tout les sinistres, j'ai déclarer un sinistre il y'a 6 mois mais je n'est pas donner suite car il refonctionner suite a sa il y'a 1 mois j'ai casser mon portable et j'ai donc déclarer un sinistre mais il ne veulent pas me le rembourser car j'avais déclarer un sinistre il y'a 6 mois et que je n'es pas donner suite a cela. Puis-je faire quelque chose? Cordialement

3 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Une assurance ne couvre jamais TOUS les sinistres comme vous le dites.
Il y a obligatoirement des conditions dans votre contrat. Relisez le.
3
CamiElo Messages postés 2 Statut Membre

Toujours elle couvre en cas de casse du portable et c'est ce qu'il m'es arriver .
0
ATM_Assurances Messages postés 10 Statut Membre  

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et sachez que pour ATM ASSURANCES chaque client est important.

Etant à votre écoute, nous vous proposons de prendre contact avec le service qualité d'ATM ASSURANCES :

* Soit en adressant un mail à l'adresse suivante : servicequalite@atm-assur.com ;
* Soit en écrivant au Service RECLAMATION ATM ASSURANCES - CS 70440 - 49004 ANGERS CEDEX 1.

A réception, nous procéderons à une analyse attentive de votre demande afin de répondre au mieux à vos interrogations.

Dans un souci de qualité, ATM ASSURANCES s'engage à traiter cette demande et à y répondre dans les 72h.

Service Qualité
0
servane

Bonjour,

Je recherche des personnes victimes comme moi de l'assurance ATM ( assurance portable ) afin que nous puissions monter un dossier contre cette assurance peu scrupuleuse, il y en a marre de ces personnes qui se croient tout permis, il est temps que nous soyons plusieurs à être réactifs.
Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante :
***@***
0
dedoche24

bonjour a tous,
Je suis actuellement dans le meme cas que certains, mon telephone ne fonctionne plu suite a une bousculade dans la rue il est tombé dans une flaque d'eau, resultat HS.
j'ai télephoné ce matin a ATM ,ils m'ont envoyé une declaration de sinistre et me demande 179 euros jusqu'a la fin de mon contrat, MDR!!!!!! je l'ai rappel et voila le barratin...
j'avais souscrit une assurance mensuelle de 14.90 euros depuis deux ans soit 357.6 euros et la ils me demandent 179euros francise comprise de 30 euros...soit un total de 536.6euros de depenser pour eux; il est evident que je ne vais pas remplir cette declaration de sinistre, je suis mécontente depuis deux je paye pour rien.Que faire??? Peut on envisager une procedure pour escroquerie????
0
AMAR

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas au départ ATM Assurance prend l'entière responsabilité d'assurer un mobile que j'avais pris chez un détaillant TEL AND COM chez l'opérateur ORANGE sur Douai dans le Nord sans expliquer à la personne qui à l'époque était mon épouse naïve , on vous promet monde et merveille si celui ci vient à se détériorer que l'assurance prend tout en charge , je vous parle de cela maintenant qui remonte à plus de 2 ans si mes souvenirs sont bons et le mobile depuis le temps continue à être prélevé sur mon compte alors que je ne suis plus chez cette opérateur et normalement dés que vous quittez un opérateur quelque soit son nom , l'assurance vous promet que la résiliation sera faite automatiquement et pour moi ce n'est pas le cas l'assurance ATM continue à prélever su rmon compte est-ce-que vous trouvez cela normal expliquez-moi s'il vous plaît comment procéder a ce genre de situation . Pour conclure prélever ils savent le faire mais pour arrêter les prelevements ça NON ? J'espère que tout ses périodes de prelevements vont nous etre rembourser sinon je fais opposition à ma banque et si vous êtes fort dans les démarches à entreprendre expliquez-moi et merci d'avoir lu mon message.
0
pompote

j ai envoyerdeux courriers recommandees a cette assurance pour resilier le contrat , sans effets , les lettres se sont perdues !!!!
0
pompote

l adresse du formulaire ne serait pas la bonne ?
0
Camielo

Merci mais j'ai deja appeler et on m'a dis qu'il n'était pas pris en charge ! A quoi sa sert une assurance on se le demande !
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

"A quoi sert une Assurance" ?

Elle sert tout simplement à vous indemniser POUR CE QUI EST PREVU AU CONTRAT.

Je vois que vous êtes moins affirmatif que votre réponse du 1 Septembre !!
0
Camielo

Oui et bien mon contrat stipule que s'il est casser je serait rembourser ! Enfin il chercher toujours quelque chose pour ne pas rembourser ! Et quand je vois les forums sa arrive assez régulièrement bizarrement ! Sa sert a rien du tout . Sur ceux en revoir
0
Bonnenuit

ATM est ce qu'il y a de pire qui puisse exister dans le monde du commerce.

J'ai été victime d'un vol en Décembre 2015 j’attends toujours ma confirmation de black-listage de la part de mon opérateur au service après-ventre déplorable (Virgin mobile).

ATM assurance vous met volontairement dans le flou en changeant constamment ses versions. (demande de documents qui n'existent pas, refus de répondre aux questions...). C'est une stratégie pour ramasser l'argent, rien d'autre.

J'ai donc été doublement victime d'un vol

J'ai donc décidé de me battre encore plus fort. Partout où ATM sera je ferai en sorte de dénoncer ses agissements: prendre les gens pour des imbéciles et des vache-à-lait.

Chers amis fuyez!

Ces gens là ne sont là que pour perpétrer des acrobaties administratives pour racketter les gens tout en profitant de leur détresse.

OUI!

ATM assurance est une .........et ce genre d'action doit-être condamnée et éradiquée.
0