Acident parking

Amandine - 3 avril 2016 à 12:51
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 3 avril 2016 à 16:45
Bonjour,
J ai sois disant éraflure la voiture qui bloc ma voiture alors que moi était garer à ma place de parking et lui trouvent pas place ces gare deriere ma voiture je voudrai savoir qui et en tort dans ce ka la merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
3 avril 2016 à 13:12
Bonjour,

Votre message est absolument incompréhensible !

Je vous invite à faire un effort minimum pour le reformuler en tenant compte des indications que vous trouverez sur ces pages :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ET
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
Bonjour
Je reformule ma question , l autre jour j était gare en bas de chez moi sur une place de parking, lors que j ai désir repartir j ai vue qu une voiture c était garé deriere moi M évitent de sortir corectement de ma place en marche ariere, j ai du faire plusieurs M indeuvre pour pouvoir enfin sortir, de ma places
Et M intenant la personne qui était stationner deriere moi M acuse d avoir touché sont parchoc car il a des trace blanche sur sont parchoc mes moi j ai pas sentie l avoir touché
Et il désir faire un constat, je voudrais savoir ce que je dois faire car pour moi je suit pas en faute j aimerai avoir des conseil
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
3 avril 2016 à 14:46
Si vous avez touché la voiture vous avez forcément une part de responsabilité. A vous de savoir si vous avez ou non touché la voiture garée derrière vous... si ce n'est pas vous alors refusez de faire le constat.

Cordialement
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
3 avril 2016 à 16:45
si vous reconnaissez avoir tapé, remplissez le constat, vous serez, a priori 100% responsable, d'où malus à la prochaine échéance.
Si vous contestez avoir tapé, rien ne vous oblige à remplir un constat...et à défaut de témoins, la revendication de votre voisin a peu de chance de prospérer.
0