Responsabilité civile Téléphone tombé dans l'eau [Résolu]

Nrk38 - 19 juin 2016 à 21:28 - Dernière réponse : doris33 39893 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 juin 2016 à 21:52
Bonjour,
J'ai fais tombé mon téléphone ce matin dans l'eau des toilettes, et....................
Le téléphone ne répond plus, j'ai acheté ce téléphone sur le boncoin et j'ai la facture de ceux avec qui j'ai fais la transaction (lorsqu'ils ont acheté le téléphone) donc a leurs nom

Le telephone est oxydé jai regardé a l'interieur, les nappes sont oxydées..
Iphone 6 plus

Ma question?
Est ce que je peux faire fonctionner la responsabilité civile d'une personne que je connais? Dans ce cas, comment? svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

doris33 39893 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 21:52
0
Merci
Bonjour,

"Est ce que je peux faire fonctionner la responsabilité civile d'une personne que je connais? "

vous êtes sur un forum de droit, ce n'est pas ici que nous allons vous conseiller de faire une fausse déclaration.
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une