Assurances protection juridique
pierre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j'ai souscrit ,en 2012, deux assurances protection juridique,auprés d'American Express,pour ma résidence principale et pour deux biens locatifs.ces assurances faisaient l'objet de deux prélèvements annuels en janvier et mars.
J'ai résilié par lettre Rdée ave A.R. ces assurances le 19/10/2015.
Amex a émis le 08/02/2016 un premier avis de prélèvement de 164€.J'ai rejeté ce prélèvement.
Amex etait-il en droit de le réclamer?Par ailleurs ,selon la loi Hamon, ne devait-il pas me rembourser le trop-perçu?
Depuis Amex me met en demeure de rembourser en plus les frais de rejet et de retard de paiement.En a t-il le droit?
j'ai souscrit ,en 2012, deux assurances protection juridique,auprés d'American Express,pour ma résidence principale et pour deux biens locatifs.ces assurances faisaient l'objet de deux prélèvements annuels en janvier et mars.
J'ai résilié par lettre Rdée ave A.R. ces assurances le 19/10/2015.
Amex a émis le 08/02/2016 un premier avis de prélèvement de 164€.J'ai rejeté ce prélèvement.
Amex etait-il en droit de le réclamer?Par ailleurs ,selon la loi Hamon, ne devait-il pas me rembourser le trop-perçu?
Depuis Amex me met en demeure de rembourser en plus les frais de rejet et de retard de paiement.En a t-il le droit?
A voir également:
- Assurances protection juridique
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Protection juridique axa avis - Forum assurance habitation
- Protection juridique caisse épargne avis - Forum Justice
- Assurance protection juridique - Forum Assurances
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais les assurances sont bien résiliées ?
Dans ce cas laissez courir, pas de procédure judiciaire pour cette somme.
Dans ce cas laissez courir, pas de procédure judiciaire pour cette somme.