Axa assurances

Nathv62 - 16 juin 2016 à 01:02
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 16 juin 2016 à 11:27
Bonjour,
Moi aussij'ai eu un coup de fil d'avance pour un contrat d'assurances que mon père aurait contracter en 1975. Celui ci est décédé en 1999.on m'a demandé de joindre les copies des cartes d'identité des heritiers et de transmettre le tout à l'adresse mail suivante ***@***, mais j'ai eu un échec d'envoi. Est ce une arnaque ? J'ai un numéro de dossier ainsi qu'un numéro de téléphone et le nom d'une personne à contacter .merci de me répondre.

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
16 juin 2016 à 11:27
Bonjour Nathv62,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que celles de votre papa avec sa date de naissance, via soit la messagerie privée du forum, soit le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0
L'adresse mail est service.arvato.bene axa.fr. je n'ai pas mis @ sinon l'adresse est cachée ?
-1