Coup de portière :/
adeuspapam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
-
21 juin 2016 à 23:07
adeuspapam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 08:33
adeuspapam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 08:33
A voir également:
- Coup de portiere sur parking
- Coup de portière assurance - Meilleures réponses
- Coup de portière quel recours - Meilleures réponses
- Constat pour petite marque sur une voiture - Forum Assurances
- Coups répétitifs sur portière véhicule - Forum Assurances
- Portière retrouvée enfoncée sur parking - Forum Assurances
- Dégats avec une portière passager sur parking - Forum Consommation
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
1 réponse
dany311
Messages postés
20843
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 331
21 juin 2016 à 23:35
21 juin 2016 à 23:35
bonjour
sans constat , pas d'expertise
mais attention si la portière était déjà marquée , l'expert va jouer sur les coups déjà présents pour éviter à l'assurance de payer.
et cela pourrait se retourner contre vous ( votre assurance pourrait vous prendre pour "" un mauvais client "" et vous résilier votre contrat )
Allez , un petit billet de 50 euros à un carrossier et il vous remet votre portière en état ( et vous n'aurez aucun problème avec votre assurance )
sans constat , pas d'expertise
mais attention si la portière était déjà marquée , l'expert va jouer sur les coups déjà présents pour éviter à l'assurance de payer.
et cela pourrait se retourner contre vous ( votre assurance pourrait vous prendre pour "" un mauvais client "" et vous résilier votre contrat )
Allez , un petit billet de 50 euros à un carrossier et il vous remet votre portière en état ( et vous n'aurez aucun problème avec votre assurance )
21 juin 2016 à 23:43
Donc un expert va bien passer afin de constater, même si ce n'est qu'un " coup de portière " ?
Après une autres questions, cela pourrait se retourner contre moi ? Mon assurance ne va pas envoyer d'expert, étant donné que c'est lassurancêtres de l'autre partie quI va intervenir, comment cela pourrait donc se retourner contre moi ?
21 juin 2016 à 23:54
quand à l'autre personne comme elle n'a rien , elle ne demandera aucune réparation.
si pas de constat , aucune expertise.
22 juin 2016 à 00:36
Je vais passer un coup de fil à mon assurance, de toute façon, le montant des réparations sera à la charge de la dame, car cela est flagrant que c'est bien suite à son coup ...
Je vais appeler mon assurance, pour en savoir plus demain
22 juin 2016 à 07:45
22 juin 2016 à 08:33