Assurance cardiff perp bnp
ludopard
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9 mai 2016 à 12:03
Ludopard - 17 juin 2016 à 16:43
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20 septembre 2016
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16 mai 2016 à 14:54
16 mai 2016 à 14:54
Bonjour ludopard,
Je rencontre des difficultés similaires avec ce même organisme. En echo aux multiples courriers RAR, le silence...Je suppose que vous avez, comme moi, consulté le code des assurances qui impose, en son article 132.21, de régler les montants dans un délai de 2 mois, faute de quoi, les intérêts doivent être majorés. Mais peuvent ils indéfiniment se soustraire à leurs obligations et de quels moyens d’agir dispose l’assuré pour contraindre l’assureur de payer ?
Si quelqu’un peut répondre, cela nous permettrait d’avancer.
Merci.
Je rencontre des difficultés similaires avec ce même organisme. En echo aux multiples courriers RAR, le silence...Je suppose que vous avez, comme moi, consulté le code des assurances qui impose, en son article 132.21, de régler les montants dans un délai de 2 mois, faute de quoi, les intérêts doivent être majorés. Mais peuvent ils indéfiniment se soustraire à leurs obligations et de quels moyens d’agir dispose l’assuré pour contraindre l’assureur de payer ?
Si quelqu’un peut répondre, cela nous permettrait d’avancer.
Merci.
Cardif France
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5 mars 2024
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17 mai 2016 à 16:20
17 mai 2016 à 16:20
Bonjour ludopard,
Nous sommes navrés pour la situation relatée qui n’est aucunement conforme à notre engagement de qualité de service.
Nous souhaiterions faire un point complet sur votre dossier qui nous comprenons concerne l'une des situations exceptionnelles permettant le rachat d'un contrat retraite.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Client
Nous sommes navrés pour la situation relatée qui n’est aucunement conforme à notre engagement de qualité de service.
Nous souhaiterions faire un point complet sur votre dossier qui nous comprenons concerne l'une des situations exceptionnelles permettant le rachat d'un contrat retraite.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
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20 septembre 2016
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21 mai 2016 à 09:51
21 mai 2016 à 09:51
En effet, c’est navrant.
Pour donner suite .
Hier le conseiller m informe que le rachat se fait directement en agence . Ni par lettre. Ni par fax ni par mail . Bientot 5 mois de demarches
Hier le conseiller m informe que le rachat se fait directement en agence . Ni par lettre. Ni par fax ni par mail . Bientot 5 mois de demarches
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20 septembre 2016
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21 mai 2016 à 17:07
21 mai 2016 à 17:07
Cette réponse me laisse perplexe. Mon contrat stipule que la demande de rachat doit être adressée à la Cardif, sans autre précision. Mais, malgré mes multiples courriers, simples ou recommandés, mes courriels, jamais la moindre réponse et, très récemment, par téléphone, un conseiller m'indique que je dois reformuler ma demande par un simple courrier ! Ils font peut être une collection et les mois passent... Ce retard me porte prejudice. Il me semble que, venant d’un organisme comme celui-ci, nous serions en droit d’attendre un peu plus de réactivité et de clarté. Si vous obtenez enfin satisfaction, faites le moi savoir si vous voulez bien. Cordialement,
Bonjour . Je me suis donc presenter dans une agence bnp . Le conseiller a donc tout faxer les documents apres avoir fait le point avec la personne de cardiff nous indiquant que le virement ce ferais sous 48h ( je vais les enregister) ce jour j appel cardiff ils n'ont pas recu le fax .et cette fois ci le document du greffe du tribunal concernant la liquidation n est pas valable !!! Aller je me repete le document officiel du greffe du tribunal n est pas valable !! Au bout de 5 mois je me suis permis de l insulter
Cardif France
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5 mars 2024
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Ludopard
6 juin 2016 à 14:53
6 juin 2016 à 14:53
Bonjour Ludopard,
Votre nouveau message a retenu toute notre attention.
Avez-vous pu vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
En effet, nous avons la volonté de vous accompagner pour le dénouement de votre situation.
Dès que vous aurez réalisé cette démarche, nous serons en mesure de vous recontacter.
Cordialement,
Camille du Service Relation Client
Votre nouveau message a retenu toute notre attention.
Avez-vous pu vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
En effet, nous avons la volonté de vous accompagner pour le dénouement de votre situation.
Dès que vous aurez réalisé cette démarche, nous serons en mesure de vous recontacter.
Cordialement,
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Ludopard
7 juin 2016 à 13:23
7 juin 2016 à 13:23
Bonjour ludopard,
Un mot d’encouragement, je comprends que vous soyez excédé, on le serait à moins. Il ne me parait pas normal d’être "baladé" de la sorte. Si je peux me permettre un conseil, allez sur le site de la Cardif et faites une réclamation. C’est ce que j’ai fait et un conseiller m’a téléphoné très rapidement. La situation est enfin débloquée (délai 4 mois quand même).
Cordialement,
Un mot d’encouragement, je comprends que vous soyez excédé, on le serait à moins. Il ne me parait pas normal d’être "baladé" de la sorte. Si je peux me permettre un conseil, allez sur le site de la Cardif et faites une réclamation. C’est ce que j’ai fait et un conseiller m’a téléphoné très rapidement. La situation est enfin débloquée (délai 4 mois quand même).
Cordialement,
Ludopard
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20 septembre 2016
17 juin 2016 à 16:43
17 juin 2016 à 16:43
Merci j'ai egalement fais une reclamation deblocage le 14 juin . J'attends donc le virement cordialement