Accident sortant du parking
shaynise
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un accident vendredi apres midi je sortait d'un parking j'ai mis mon clignotent pour m'engager en sortant du parking un vehicule venant de gauche en contre sens ma percuter il qui aurai du etre derriere moi et non a gauche de moi et maintenant on me dit que je doit payer la franchise en sachant que je suis pas en tord quel conseille me donner pour que je puisse faire les demarches pour me defendre merci d'avance
voila j'ai eu un accident vendredi apres midi je sortait d'un parking j'ai mis mon clignotent pour m'engager en sortant du parking un vehicule venant de gauche en contre sens ma percuter il qui aurai du etre derriere moi et non a gauche de moi et maintenant on me dit que je doit payer la franchise en sachant que je suis pas en tord quel conseille me donner pour que je puisse faire les demarches pour me defendre merci d'avance
2 réponses
franchise ou non cela dépend de votre contrat d'assurance et de ce qu'il y a sur votre constat d'accident
je suis pas en tord alors normalement j'ai rien a payer?
Ben, ça n'est pas toujours aussi simple que ça. Il faut voir ce que dis votre contrat d'assurance.
Par contre, merci d'éviter les majuscules, cela équivaux à hurler sur le web.