Assurance qui refuse de payer la facture bris de glace
Fermé
C'est ma vie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
C'est ma vie Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 juin 2016 à 15:48
C'est ma vie Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 juin 2016 à 15:48
A voir également:
- Refus prise en charge bris de glace
- Ne pas payer carglass - Meilleures réponses
- Facture carglass - Meilleures réponses
- Refus d'indemnisation bris de glace - Forum Assurances
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Combien de bris de glace par an gmf - Forum Assurances
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Lettre de refus de prise en charge sinistre - Forum Assurances
4 réponses
Bonsoir,
Vous vous êtes fait "enfumer" par un réparateur peu scrupuleux...en l'occurence RP.
Bien connu dans le milieu, ce réparateur propose tout un tas de cadeau aux clients...pour les attirer...mais en gonflant les factures.
Conséquences: vous en subissez directement les méfaits (l'assurance vous rembourse suivant les prix pratiqués sur le marché local pour un même type de prestation donc vous en êtes de vos deniers) et vos collègues societaires en subiraient aussi les conséquences si l'assureur payez toutes les surfacturations.
Votre assureur est fondé à vous répondre de la sorte.
Si vous ne le croyez pas, assignez le! Vous n'aurais pas gain de cause.
Mais la prochaine fois, au lieu d'être attiré par une tablette offerte, 80€ d'avoir chez leclerc ou la franchise remboursée...rappelez vous qu'il n'existe pas de TROP bonnes affaires...
Vous vous êtes fait "enfumer" par un réparateur peu scrupuleux...en l'occurence RP.
Bien connu dans le milieu, ce réparateur propose tout un tas de cadeau aux clients...pour les attirer...mais en gonflant les factures.
Conséquences: vous en subissez directement les méfaits (l'assurance vous rembourse suivant les prix pratiqués sur le marché local pour un même type de prestation donc vous en êtes de vos deniers) et vos collègues societaires en subiraient aussi les conséquences si l'assureur payez toutes les surfacturations.
Votre assureur est fondé à vous répondre de la sorte.
Si vous ne le croyez pas, assignez le! Vous n'aurais pas gain de cause.
Mais la prochaine fois, au lieu d'être attiré par une tablette offerte, 80€ d'avoir chez leclerc ou la franchise remboursée...rappelez vous qu'il n'existe pas de TROP bonnes affaires...
C'est ma vie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
10
Je n'ai pas été attiré par une tablette, c'est la franchise offert qui nous a attiré ... Et on m'a dit le contraire sur un autre site !!! donc je vais aller voir l'assurance et on verra bien !
clebreton
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
159
>
C'est ma vie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
tenez nous au courant, ça m'intéresse beaucoup
C'est ma vie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
10
Erga omnes, pourriez vous m'indiquer le texte de loi ou tout autre comuniqués ou je pourrait trouver ces conditions écrites, que je puisse étayer mon dossier et ne pas me faire piétiniez ...