Accident de voiteure

nar20 - 15 sept. 2016 à 18:23
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 15 sept. 2016 à 18:30
Bonjour,
j,ai une peugeot 106 de 1995 que j,i acheter juiellet 2015 a 1300euros plus 200euros entretien,,il y,a 20joure que je conduiser trantquilment une voiteur qui venez de en face m,a coupe la route sans clinotent pour tourner a gouche,,,,je n,ai pas pu eviter et j,ai toucher la voiteur,,sur le constat est bien marque que j,ai comie ,,,,,,,0,,,,,,faute et l,autre personne,,,,3,,,,faut et meme mon assurance m,a dis que ce n,est pas ma faute,,,,,maintenant le garage me dis que la voiteur est trop vielle pour repare ,,,j,ai deux fare qui es casse plus un peu de carosrie,,,,,je lui dis que ce n,etais pas ma faute ,,il me reponde je sais mais ,c,est comme ca ,et c,est vous la perdent et il faut le mettre a la casse,,,car elle est vielle,donc je paye une voiteure a mon boudjet et on me coupe la route et c,est moi qui doit tout perde,,,,je voudrais savoire si c,est moi qui doit tout perde dans cette accident ,,MEME QUANDE J,AI COMIS,,,0,,FAUTE ET QUE CE N,ETAIS PAS MA FAUTE ,,ou alors le gerage n,a pas envie de repare ma voiteue pour ne pas depanse,,merci

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
15 sept. 2016 à 18:30
je vais passer pour être vieux jeu mais pour obtenir des renseignements, encore faut il être compréhensible dans ses demandes, et là c'est illisible.
0