Deux assurances différesntes à deux noms différents
MINOUCH36
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon ami a un véhicule assuré à son nom, mais j'aimerais aussi l'assuré à mon nom, mais...
Il a une assurance spécifique, et il ne peut pas rajouter une personne sur son contrat d'assurance. La carte grise est à son nom, et à son adresse. Nous ne vivons pas ensemble, donc, 2 adresses postales différentes.
Comme je disais, j'aimerais assuré ce véhicule à mon nom ponctuellement ( 1 jour, 2 jours, 3 jours, voir 1 semaine....), suivant mon, et notre besoin.
J'ai appelé mon assureur, et il m'a dit que cela n'était pas possible...).
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée.
Je vous explique mon problème.
Mon ami a un véhicule assuré à son nom, mais j'aimerais aussi l'assuré à mon nom, mais...
Il a une assurance spécifique, et il ne peut pas rajouter une personne sur son contrat d'assurance. La carte grise est à son nom, et à son adresse. Nous ne vivons pas ensemble, donc, 2 adresses postales différentes.
Comme je disais, j'aimerais assuré ce véhicule à mon nom ponctuellement ( 1 jour, 2 jours, 3 jours, voir 1 semaine....), suivant mon, et notre besoin.
J'ai appelé mon assureur, et il m'a dit que cela n'était pas possible...).
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée.
A voir également:
- Deux assurances différesntes à deux noms différents
- Cmg deux enfants - Guide
- Peut on louer deux appartements - Forum Louer un logement
- Louer 2 appartements, 2 baux??? - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour mettre une maison aux deux noms - Forum Immobilier
- Peut on avoir deux bails de location - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
J'ai appelé mon assureur, et il m'a dit que cela n'était pas possible...). , il a entièrement raison , il ne peut y avoir 2 assurances différentes pour un même véhicule
J'ai appelé mon assureur, et il m'a dit que cela n'était pas possible...). , il a entièrement raison , il ne peut y avoir 2 assurances différentes pour un même véhicule
MINOUCH36
Messages postés
142
Statut
Membre
Merci Dany311.
Tisuisse
2 assurances sur un même objet cela s'appelle de la co-assurance et cela n'a pas cours en assurance automobile.