Changer d'assurance pendant la gestion d'un sinistre
Résolu
tonny16
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
-
18 juil. 2015 à 18:01
Liv - 12 sept. 2016 à 15:27
Liv - 12 sept. 2016 à 15:27
A voir également:
- Changer d'assurance habitation sinistre en cours
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 20/07/2015 à 09:46
Modifié par aie mac le 20/07/2015 à 09:46
bonjour
en principe, il n'y a aucune différence de traitement; le dossier sinistre n'est que l'application du contrat initialement souscrit.
par ailleurs, les gestionnaires ne s'amusent pas à regarder à longueur de gestion si un assuré l'est toujours ou pas; ils ont un peu autre chose à faire.
il faudra auparavant que ledit responsable reconnaisse être à l'origine du dommage et qu'il verse l'indemnité correspondante...
détendez-vous, ça va bien se passer...
je souhaiterai savoir si mon dossier sera traité même dans le cas où je pars de cette assurance.
en principe, il n'y a aucune différence de traitement; le dossier sinistre n'est que l'application du contrat initialement souscrit.
par ailleurs, les gestionnaires ne s'amusent pas à regarder à longueur de gestion si un assuré l'est toujours ou pas; ils ont un peu autre chose à faire.
j'ai fait joué mon assurance et du coup j'ai payé la franchise qui doit m'être remboursée.
il faudra auparavant que ledit responsable reconnaisse être à l'origine du dommage et qu'il verse l'indemnité correspondante...
détendez-vous, ça va bien se passer...
7 août 2015 à 22:07
12 sept. 2016 à 15:27