Mondial Assistance Délai Remboursement Interminable

tomtanan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - Modifié par tomtanan le 9/09/2016 à 09:48
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 9 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,

J'écris ce message car après avoir essayé maintes fois de joindre par téléphone Mondial Assistance, je n'arrive toujours pas à avoir un représentant afin de collecter les informations relatives à mon dossier d'annulation de voyage.

Pour faire court: J'ai déménagé à la fin du 1er Trimestre 2016 aux Etats-Unis mais du à des raisons professionnelles j'ai du annuler mon vol de départ.
Ayant pris une assurance annulation chez Mondial Assistance, j'ai créé mon dossier sinistre le 1er Mars 2016 afin de me faire rembourser, que j'ai ensuite complété le 3 mars 2016, pour que celui-ci soit finalement traité par MA le 5 juillet 2016.
Aujourd'hui le 9 septembre 2016, je n'ai toujours pas de retour sur le statut de mon dossier, ni sur l'état de mon remboursement... Je trouve relativement excessif une attente de 6 mois avec une communication quasi inexistante avec Mondial Assistance concernant le remboursement d'un simple billet d'Avion...

Travaillant désormais à New York aux Etats-Unis il m'est difficile d'essayer d'avoir un représentant avec le décalage horaire et le coût des appels.

Quelqu'un sur ce forum peut me dire s'il a déjà rencontré ce problème avec Mondial Assistance ? Quels étaient les délais d'attente ? Et surtout comment remédier à cette attente interminable ?

En vous remerciant d'avance

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
9 sept. 2016 à 11:29
Bonjour Tomtanan,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me renseigne auprès du service concerné svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
0