Qui rembourse serrure porte palière

marie - 12 sept. 2016 à 21:29
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 14 sept. 2016 à 08:33
Bonjour,
Je suis locataire chez un bailleur social. Je suis rentrée chez moi et je n' ai pas pu enfoncer la clé dans la serrure. J'ai appeler le numéro d'urgence en bas de mon immeuble qui m'ont donné autre numéro que j' ai appelé et n'ont rien voulu savoir . Ils ont dit que c'était à moi de téléphoner à un serrurier . Il était 20h30 un vendredi soir.
J'ai fait venir le lendemain le serrurier , j' en ai eu pour 230 euro et il faut que je fasse changer le cache de la porte en plus .
Mon bailleur dit que c'est à ma charge alors que le serrurier dit que c'est l'usure .
Qui peut me rembourser ? Assurances ? ou Banque avec Assurances CB
Merci de vos réponses
cordialement

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
14 sept. 2016 à 08:33
si c'est de l'usure, en aucun cas l'assurance n'interviendra (ni la banque d'ailleurs).
A voir dans votre bail, la répartition des réparations entre vous et votre bailleur pour savoir qui doit supporter la facture.
0