Accident de voiture- AXA aucun suivi

NouraGRE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 11:42
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 2 sept. 2016 à 19:55
Bonjour,

J'ai un problème avec l’assurance AXA. En effet, j'ai eu un accident il y a 4 semaines et jusqu'aujourd'hui je n'ai aucun suivi de la part de l'assurance AXA. J'ai passé deux semaines a appeler leurs services assistance mais ils n’étaient pas capables de me donner des informations précises. Je ne suis pas fautive dans cet accident, c'est un gros camion poids lourd qui m'est rentré dedans et le constat a été signé avec le conducteur. Je n'ai pas souscrit aux garanties dommages et malgré ça j'ai avancé la réparation de la vitre cassée et les frais de gardiennage de mon véhicule. AXA m'a promis la prise en charge de ces frais mais pas de nouvelles!!
J'appelle leur service international mais je tombe sur les plateformes qui sont je ne sais ou, qu'est ce que je dois faire?

Je vous remercie.

2 réponses

Tu m'étonnes...envisages de changer d'assureur une fois ce litige résolu.
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
2 sept. 2016 à 19:55
je n'aime pas AXA (ancien salarié et courtier traitant avec eux), mais il faut reconnaitre que les sinistres internationaux sont très longs à gérer.

Faites un petit recommandé au siège, ils adorent...
0