Assurance vie cardif

lapuce26 - 6 sept. 2016 à 17:58
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 7 sept. 2016 à 17:22
Bonjour,
Mon père est décédé le 6 août 2009 à l'hôpital de l'allier. Il avait contracté une assurance vie au profit de ses 4 enfants, ils ont mis 7 ans pour nous retrouver, du fait que depuis 2016 ils doivent tout mettre en œuvre pour montrer qu'ils ont cherchés les bénéficiaires. Depuis 2009 autant vous dire qu'il s'en est passé des choses, mon frère est décédé d'un cancer et sa femme a refusé sa part de cette assurance vie. Ma sœur est décédée à son tour d'un cancer en 2013, elle aurait pu prétendre à cette époque à sa part d'assurance vie. Mais actuellement ayant deux enfants s'est elles qui auront sa part divisée par deux. Depuis Juin 2016 on se bat avec le service client de CARDIF est le dossier n'est toujours pas solutionné. Je trouve inadmissible de devoir ce débattre avec de tel problème lors de la perte d'un parent. Normalement ils ont une durée d'un mois une fois tous les documents en leur possession pour payer les sommes dues. Comment arriver a trouver un compromis sachant qu'ils sont carrément dans leur tort. y a t'il une possibilité de recevoir des intérêts légaux, du fait de la lenteur de ce dossier. Merci pour votre réponse.
Martine

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
7 sept. 2016 à 17:22
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire au sujet de difficultés dans le cadre du règlement d'un contrat de votre père.
Navrés de la situation décrite, nous vous invitons à nous transmettre les références en votre possession via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance .
Dès réception de vos informations nous pourrons identifier le contrat évoqué et vous recontacter afin de faire ensemble un point.
Nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement Camille du Service Relation Clients.
0