Assurance habitation
dragonpanda31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
9 sept. 2016 à 21:29
Tisuisse - 12 sept. 2016 à 17:10
Tisuisse - 12 sept. 2016 à 17:10
A voir également:
- Assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 9/09/2016 à 21:38
Modifié par DorisOups le 9/09/2016 à 21:38
e motif c'est que je n'ai pas prévenu l'assurance que j'avais un garage alors que j'ai souscrit l'assurance oralement par téléphone et en aucun cas on ne ma pas prévenu du faite de signaler que j'avais un garage
bonjour
franchement!!
ce n'est pas à l’assurance de demander ce que vous devez assurer, mais à vous de le déclarer!!
bonjour
franchement!!
ce n'est pas à l’assurance de demander ce que vous devez assurer, mais à vous de le déclarer!!
9 sept. 2016 à 21:47
9 sept. 2016 à 21:55
12 sept. 2016 à 17:10
Un verrou pour seule fermeture du garage, pensez-vous que ce soit une protection efficace ?
C'est le problème des souscription de contrat directement par téléphone, en particulier chez DA où les employés sont devant un écran informatique et cochent des cases au fur et à mesure de votre demande. De plus, la plateforme téléphonique n'est pas en France mais dans un pays étranger, non soumis à la Convention Collectives des employés d'assurances, question de coût 2 à 5 fois moins cher qu'en France). Ces personnes ne connaissent pas nos us et coutumes, pas plus que les subtilités de la langue française, alors ne leur demandez pas l'impossible.