Responsabilité civile
oloronais
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oloronais Messages postés 3 Statut Membre -
oloronais Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur qui nous rendez visite à notre domicile a écrasé (avec son véhicule lors de son départ) l'ordinateur portable de mon fils, qu'il avait oublié dans l'allée (quand il vidais sa voiture. Peut-elle faire intervenir sa responsabilité civile et laquelle domicile ou voiture . Merci de votre réponse. Cordialement.
Ma soeur qui nous rendez visite à notre domicile a écrasé (avec son véhicule lors de son départ) l'ordinateur portable de mon fils, qu'il avait oublié dans l'allée (quand il vidais sa voiture. Peut-elle faire intervenir sa responsabilité civile et laquelle domicile ou voiture . Merci de votre réponse. Cordialement.
A voir également:
- Responsabilité civile
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Responsabilité civile ordinateur cassé - Forum Assurances
- Responsabilité civile lien de parenté ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
que votre soeur lise attentivement son contrat d'assurance automobile pour vois si elle est couverte en cas de "sinistre" avec une personne de sa famille. Quel est sa couverture, tous risques, au tiers ?
Restent les circonstances un peu inhabituelles, un ordinateur n'a pas grand chose à faire sur le sol d'une allée !!
Bien cordialement
que votre soeur lise attentivement son contrat d'assurance automobile pour vois si elle est couverte en cas de "sinistre" avec une personne de sa famille. Quel est sa couverture, tous risques, au tiers ?
Restent les circonstances un peu inhabituelles, un ordinateur n'a pas grand chose à faire sur le sol d'une allée !!
Bien cordialement
Je sais que l'ordi n'avait rien à faire sur le sol, mon fils rentrait de sa semaine passée au travai,l il vidait le coffre de sa voiture