Générique prévoyance GAN
erguegab29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 17:15
jana62 - 5 janv. 2015 à 09:29
jana62 - 5 janv. 2015 à 09:29
A voir également:
- Le télégramme livraison à domicile
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Gan super 2000 - Forum Assurances
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
meilleurs voeux à vous aussi, en souhaitant que votre problème se résolve rapidement.
C'est votre médecin traitant qui a reconnu une inaptitude totale et a notifié une invalidité 2ème catégorie ?
si ce n'est lui, qui vous a classée en invalidité? avez-vous une notification?
c'est gan qui vous rembourse vos frais médicaux??
Avez-vous fait un dossier MDPH?maison départementale des personnes handicapées(anciennement COTOREP)
La MDPH peut vous reconnaitre inapte totale , est-ce le résultat de cette démarche que vous invoquez ?
si vous pouviez expliquer?
cdlt
meilleurs voeux à vous aussi, en souhaitant que votre problème se résolve rapidement.
C'est votre médecin traitant qui a reconnu une inaptitude totale et a notifié une invalidité 2ème catégorie ?
si ce n'est lui, qui vous a classée en invalidité? avez-vous une notification?
c'est gan qui vous rembourse vos frais médicaux??
Avez-vous fait un dossier MDPH?maison départementale des personnes handicapées(anciennement COTOREP)
La MDPH peut vous reconnaitre inapte totale , est-ce le résultat de cette démarche que vous invoquez ?
si vous pouviez expliquer?
cdlt
3 janv. 2015 à 16:07
Oui inapte au travail par mon médecin traitant.
La CPAMa notifié une invalidité en 2ème catégorie.
GANn'a pas à me rembourser mes frais médicaux.
Reconnue adulte handicapée,mais pas totale à la MPTH.
Il s'agit surtout des indemnitées journalières,car je n'ai plus de salaire.?
Sur l'invalidité totale,je ne pense pas que ça rentre en ligne de compte.
Merci encore de votre réponse!!!
3 janv. 2015 à 19:17
si c'est la CPAM qui vous a notifié votre pension d'invalidité, vous aviez une sécurité sociale!
vous avez donc eu des indemnités journalières et vous percevez une pension d'invalidité?
car ce n'est pas possible d'avoir une pension d'invalidité directement.
il faut un arrêt même de courte durée; essayez de vous souvenir?
demandez un relevé d'indemnités journalières à la sécurité sociale, votre dernier arrêt sera mentionné.
pourquoi dites-vous:
........j'avais souscrite en 2004 un contrat "généric prévoyance" auprès de GAN,car travailleur indépendant(vendeur colporteur de presse)je n'avais pas d'assurance maladie........
C'est une prévoyance ou une complémentaire que vous n'aviez donc pas?
vous avez été reconnue" travailleur handicapé" par la COTOREP ?
quelle catégorie: A,B ou C ?
c'est la sécurité sociale qui vous rembourse vos soins, c'est elle qui délivrera la prise en charge pour l'opération de l'implant cochléaire .
cette intervention est très onéreuse (quelquefois + 16000€)Il sera nécessaire de commencer les démarches plusieurs mois avant la date envisagée pour l'intervention.
vous me dites?
cdlt
4 janv. 2015 à 12:01
J'espère que vous comprenez ma situation,mème si elle vous semble assez compliquée
Merci encore!!!
4 janv. 2015 à 14:28
4 janv. 2015 à 14:38