Harcèlement d'un handicapes qui tombe malade ?
ange7675
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
20 déc. 2014 à 00:05
jana62 - 4 janv. 2015 à 18:34
jana62 - 4 janv. 2015 à 18:34
A voir également:
- Harcèlement d'un handicapes qui tombe malade ?
- Assurance mur qui tombe - Forum Assurances
- Elle tombe enceinte avec son chien - Forum Assurances
- Crépi extérieur qui tombe - Forum Immobilier
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
1 réponse
bonjour,
si votre fils ne travaille que depuis quelques mois dans cette entreprise, il n'aura pas droit à une prévoyance en complément de ses indemnités journalières sécurité sociale, à moins qu'il ne bénéficie d'une prévoyance prise par l'employeur, ce qui m'étonnerait beaucoup vu le contexte décrit!
les indemnités sécurité sociales sont égales à 50% du salaire moyen des 3 mois précédent l'arrêt.
Il existe aussi un délai de carence de 3 jours, ce qui signifie que les 3 premiers jours ne seront pas indemnisés.
ceci pour répondre à votre première question.
Pour la suite, vous avez fait le nécessaire: vous avez contacté l'inspecteur du travail
bon courage;
cdlt
si votre fils ne travaille que depuis quelques mois dans cette entreprise, il n'aura pas droit à une prévoyance en complément de ses indemnités journalières sécurité sociale, à moins qu'il ne bénéficie d'une prévoyance prise par l'employeur, ce qui m'étonnerait beaucoup vu le contexte décrit!
les indemnités sécurité sociales sont égales à 50% du salaire moyen des 3 mois précédent l'arrêt.
Il existe aussi un délai de carence de 3 jours, ce qui signifie que les 3 premiers jours ne seront pas indemnisés.
ceci pour répondre à votre première question.
Pour la suite, vous avez fait le nécessaire: vous avez contacté l'inspecteur du travail
bon courage;
cdlt
4 janv. 2015 à 17:51
le contrat est fini la et l'inspecteur du travaille géniale ..il a été super et c pas fini pour ce patron
4 janv. 2015 à 18:34
vous avez été super en réagissant pour protéger votre fils.
cdlt