Harcèlement d'un handicapes qui tombe malade ?

ange7675 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 00:05
 jana62 - 4 janv. 2015 à 18:34
Mon fils " handicapes majeure " n'en peux plus harcèlement, bizutage, je prends rendez vous chez le médecin mais va t il perdre sur son salaire beaucoup ?
J'ai avertit l'inspection du travail bien sur, j'en ai marre de le voir aussi mal, c'est une mauvaise expérience en plus "il lui dit de na pas postuler ailleurs " c'est lui ce
patron qui a tout fait pour avoir mon fils chez lui
(précision ils sont trois salarier et .............."deux patrons qui eux oublie pas de se payer" )
et la il lui a fait un"cdd en lui promettant un cdi " signer au bout de 2 mois et demi, et payer au bout de 2 mois et demi après réclamations de salaires a plusieurs reprises et lettre recommander, facile de profiter des jeunes handicapes ..comment peut on encore profiter des handicapes de nos jours , sa boite (métier de cuisine ) coule et bien désoler pour ce monsieur c'est pas la faute de mon fils il accuse une ex employer de l'avoir salie qui serait parti avant de chez lui pas très surprenant je pense , si vous pouvez nous guider merci par avance C'EST URGENT et je remercie ceux qui répondront pas avance, j'ai du mal a écrire je suis opéré depuis peu sa maman autre précision si mon fils cherche du travail ailleurs car le contrat fini bientôt "il veut le briser " j'ai honte pour lui "d'oser parlez comme ça " de mon fils

1 réponse

bonjour,

si votre fils ne travaille que depuis quelques mois dans cette entreprise, il n'aura pas droit à une prévoyance en complément de ses indemnités journalières sécurité sociale, à moins qu'il ne bénéficie d'une prévoyance prise par l'employeur, ce qui m'étonnerait beaucoup vu le contexte décrit!
les indemnités sécurité sociales sont égales à 50% du salaire moyen des 3 mois précédent l'arrêt.
Il existe aussi un délai de carence de 3 jours, ce qui signifie que les 3 premiers jours ne seront pas indemnisés.

ceci pour répondre à votre première question.

Pour la suite, vous avez fait le nécessaire: vous avez contacté l'inspecteur du travail

bon courage;
cdlt
0
merci jana 62, depuis ça a empirer hélas, il a fini a l'hôpital d'épuisement et c fini ,
le contrat est fini la et l'inspecteur du travaille géniale ..il a été super et c pas fini pour ce patron
0
je suis contente que l'inspecteur du travail ait répondu à votre demande.
vous avez été super en réagissant pour protéger votre fils.
cdlt
0