Demande de CLM

fizio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 20 avril 2018 à 19:06
 fizio - 2 mai 2018 à 08:30
Bonjour,
je suis fonctionnaire de l’educaction, suite à une cruralgie suivie d’une lombalgie mon rhumatologue m’a mise en arrêt et nous avons fait une demande de congé longue maladie le temps que je remette.
Après avoir transmis les 3 certificats médicaux dont un etait confidentiel ceux-ci on été égarés par le secrétariat du comité médical.
J’ai dû refaire mon dossier, un mois plus tard j’ai reçu la convocation avec l’expert nommé par le rectorat ou le comité je ne sais pas vraiment.
Je suis allée à ce rendez-vous ou j’ai été reçue été traité de menteuse, de comédienne et bien d’autres, ce médecin a été odieux.
J’ai une autre maladie reconnue par la MDPH comme invalidante mais pour ce médecin je simule alors que celle-ci est visible dans les résultats sanguins.
Je sais que je n’aurais le CLM j’aimerais savoir quel recours je pourrais éventuellement effectuer et demander une contre expertise.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

tillie63 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 19
28 avril 2018 à 20:03
Recours gracieux auprès du recteur ? Voir un syndicat serait peut être utile.

Sinon recours au comité médical supérieur.
11
Bonjour merci pour votre réponse j’attends la réponse du comité la semaine prochaine et si c’est négatif je vais suivre vos conseils.
0