Decision invalidité

francesca - 29 mai 2018 à 17:15
 francesca - 29 mai 2018 à 18:54
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 6 juin 2016 (en espérant avoir une invalidité car je ne suis plus capable d exercer mon travail). j ai reçu une lettre de la sécurité social ou ils me disent que le médecin conseil as suspendu mes indemnité journalières et que je ne serais plus payer a partir du 3 juin 2018; car mon arrêt de travail n est plus justifié médicalement; alors que je doit être opérer d une main le 11 juin 2018. est ce que elle peut décider de me passer en invalidité après avoir mis fin a mes indemnité? est ce que l’attribution de l' invalidité devais être sur la même lettre de décision de la fin des indemnité?
merci d avance

1 réponse

Bonjour,
Je pense que la fin de l'arrêt de travail fait suite à une convocation par le médecin conseil.
Que vous a t' il dit ? Normalement si il vous attribue une invalidité il vous en informé. Idem si il décide de votre aptitude à un travail.
Qu'est il écrit comme décision notifiée par la caisse? Aptitude à un travail ou état stabilisé ?

Bonne journée.
0
bonsoir,
merci de votre réponse. Il y as 15 jours j ai étais convoquer par lez médecins conseil qu as dit qu il y avais 3 possibilité soit la reprise du travail, l invalidité ou continuer l'arrêt de travail ; je lui est fait part que mon état de santé ne me permettais plus de faire mon travail et elle m as dit que c'étais au directeur de la sécurité social de décidé d une invalidité. Aujourd’hui j ai reçu un courrier et c est marquer: "après examen de votre situation le médecin conseil a estimé que votre arrêt de travail n est plus médicalement justifié; Par conséquent, vous ne percevrez plus d indemnités journalières a compter du 03/06/2018. Pendant le contrôle je lui est dit qu il y avais un opération de prévu pour le 11/06/2018.
0