Cas particulier : suis-je dans mon droit ?
Mel151023
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mel151023 Messages postés 4 Statut Membre -
Mel151023 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques informations concernant ma prolongation d'arrêt de travail de mon médecin traitant.
Etant donné que j'avais un arrêt de travail qui se terminait et que mon médecin traitant qui était en congé le même jour de cette fin d'arrêt de travail ne pouvait donc pas me recevoir à cette date et que je n'ai pu le voir que le lendemain, ma prolongation d'arrêt de travail s'est faite ce jour là. J'ai donc transmis en lettre A/R à mon employeur cette prolongation ainsi qu'à la CPAM, le lendemain de ma visite chez le médecin. Mon employeur me signifie ne pas avoir reçu ce courrier. Est-ce que je suis en dehors du délai des 48 H ? dans tous les cas que dois-je faire ?
Je souhaiterai avoir quelques informations concernant ma prolongation d'arrêt de travail de mon médecin traitant.
Etant donné que j'avais un arrêt de travail qui se terminait et que mon médecin traitant qui était en congé le même jour de cette fin d'arrêt de travail ne pouvait donc pas me recevoir à cette date et que je n'ai pu le voir que le lendemain, ma prolongation d'arrêt de travail s'est faite ce jour là. J'ai donc transmis en lettre A/R à mon employeur cette prolongation ainsi qu'à la CPAM, le lendemain de ma visite chez le médecin. Mon employeur me signifie ne pas avoir reçu ce courrier. Est-ce que je suis en dehors du délai des 48 H ? dans tous les cas que dois-je faire ?
A voir également:
- Cas particulier : suis-je dans mon droit ?
- Cas particulier l - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Cas particulier p ✓ - Forum Impôts
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
Mais vous devriez, aussi, téléphoner à votre employeur pour vous expliquer.
Lors d'un prochain arrêt de travail, téléphonez dans un premier temps pour informer votre employeur, puis postez l'arrêt de travail. Pour l'organisation du travail, c'est bien plus facile.