Grossesse à risques, mineure, demande d'arrêt
Résolu
Momoloute
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
-
4 avril 2018 à 11:58
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 avril 2018 à 13:37
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 avril 2018 à 13:37
A voir également:
- Placenta bas 5 mois grossesse forum
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 5 jours ouvrés - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - - Aides sociales Pratique
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Plus d'argent le 15 du mois forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
4 avril 2018 à 12:08
4 avril 2018 à 12:08
bonjour ,les médecins estiment que le rythme des cours ne présentent pas un danger pour votre grossesse..ils ne peuvent faire de faux certificats.
j'ai connu une jeune fille enceinte qui a fini sa classe de terminale et a eu son baccalauréat; elle venait en cours même enceinte tout le monde le savait et elle n'est pas morte de honte ,au contraire tout le monde était aux petits soins avec elle ; ce sont des choses qui arrivent ... souvent..
j'ai connu une jeune fille enceinte qui a fini sa classe de terminale et a eu son baccalauréat; elle venait en cours même enceinte tout le monde le savait et elle n'est pas morte de honte ,au contraire tout le monde était aux petits soins avec elle ; ce sont des choses qui arrivent ... souvent..
4 avril 2018 à 12:13
Mes contractions sont la base de mon insertion à l'hôpital car elles m'ont fait saigner.
Le médecin m'a donc dis qu'il fallait éviter les efforts/transports etc.
Et je suis toujours en menace d'accouchement prématuré.
Ma grossesse est donc à risque, ce n'est donc pas sans risque que j'aille au lycée.
4 avril 2018 à 12:14
4 avril 2018 à 12:24
qui a décidé de l'hospitalisation d'urgence ? vous ? votre mère?un médecin?
visiblement le médecin de l’hôpital n'a pas vu de soupçon de fausse couche mais plus une peur d'affronter le regard de vos camarades...si le médecin avait craint un risque de fausse couche il aurait prescrit l’alitement total..une de mes amies est restée les 5 derniers mois complètement allongée toute la journée toute la nuit pour garder son bébé.....il faut vraiment vouloir garder cet enfant pour vivre cela...
Modifié le 4 avril 2018 à 12:36
4 avril 2018 à 12:43
Aux urgences, le médecin qui m'a examinée m'a hospitalisée de suite en urgence pour un alitement complet.
Il m'a expliqué que mon placenta était placé bas et donc que mes contractions me font saigner.
Les efforts que je fais me font avoir des contractions.
Donc pendant 3 jours (et une semaine avant ça ) j'ai été complètement alitée.
Je ne l'ai pas dit dans mon premier message mais oui j'ai des contractions tous les jours et aux urgences on m'a expliqué qu'elles n'étaient pas sans conséquences.
Donc le médecin me dit de ne pas faire d'effort et après il me dit d'aller en cours.
Vous minimisez les efforts qu'on fait quand on va en cours. Je prend le train le matin, j'ai presque 2km de marche pour aller au lycée, ensuite on monte en cours, on doit changer de salle rapidement (à en courir et ce n'est pas une image) à chaque sonnerie, sans se prendre quelqu'un en pleine tête. Etc..