Heures de récup perdues suite à un arrêt maladie
rombnt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018
-
17 mai 2018 à 13:39
Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 18 mai 2018 à 02:21
Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 18 mai 2018 à 02:21
A voir également:
- Arrêt maladie pendant jour de récupération
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Jour ouvré - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
1 réponse
Lolss
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
18 mai 2018 à 02:21
18 mai 2018 à 02:21
Les arret maladie sont payer par la secu et quand on est en arret on n'est pas payer par l'employeur
Donc si elle a poser des repos grace a des heure supp normalement elle etait censée ne pas travailler est etre payer
1er cas) sois pendant son arret elle serait pas payer mais les heure supp seront pas perdu
2eme cas) sois pendant sont arret elle sera payer est les heure supp seront perdu
Dans le 2eme cas elle sera payer par la secu et en plus par le travail en meme temps
Je pense qu'il vont utiliser le 2eme cas car l'employeur prefer replacer les heure supp dans les heure de contrat en gros sur le salaire de basse plutot que de les payer plus tard a 125%
Je suis pas un expert mais je pense avoir raison
Donc si elle a poser des repos grace a des heure supp normalement elle etait censée ne pas travailler est etre payer
1er cas) sois pendant son arret elle serait pas payer mais les heure supp seront pas perdu
2eme cas) sois pendant sont arret elle sera payer est les heure supp seront perdu
Dans le 2eme cas elle sera payer par la secu et en plus par le travail en meme temps
Je pense qu'il vont utiliser le 2eme cas car l'employeur prefer replacer les heure supp dans les heure de contrat en gros sur le salaire de basse plutot que de les payer plus tard a 125%
Je suis pas un expert mais je pense avoir raison