Indemnités d arrêt maladie

Mymy_1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 11 juin 2019 à 18:51
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 11 juin 2019 à 20:50
Bonsoir,je suis infirmière en hôpital public.Suite a un litige avec la direction j ai été suspendue 3 mois avec un salaire.A la fin du troisième mois le médecin m à fait un arrêt maladie d un mois(avec prolongation d un mois).l hôpital m a sanctionnée d une exclusion temporaire de 2 ans prenant effet 11jours après la date de l arrêt maladie initial.Depuis je n ai touché aucune indemnité,ma cpam n ayant pas trace d un arrêt maladie.Je viens donc vous demander si c est alors normal de me retrouver ainsi sans aucune indemnité(je précise que j étais salariée en cdi).Je vous remercie de votre attention.Dans l attente de votre réponse recevez mes sincères salutations,mBaty

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
11 juin 2019 à 19:18
Bonjour,

Si la CPAM n'a pas trace de votre arrêt, c'est soit que vous n'avez pas envoyé le volet destiné à la sécu, ou alors que la télé transmission par votre médecin s'il y en a eu une, est mal passée.

Si vous avez oublié d'envoyer le papier je ne vois pas trop de solutions puisque la faute vous revient.
Si votre médecin a effectué une télé transmission, il faut qu'il vous fournisse l'accusé de réception que vous transmettrez à la sécu dans un courrier avec accusé de réception.

Sur votre compte Ameli, dans la rubrique arrêt de travail, votre arrêt est-il visible?

Cordialement
0
Mymy_1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 20:29
Merci pour votre réponse!en fait étant assimilée fonctionnaire,j ai suivi la marche à suivre de mon médecin qui m a dit de garder le premier volet et d envoyer les 2 autres volets a mon employeur ds les 48h,ce que j ai fait,sinon ds la rubrique arrêt de travail du compte ameli mon arrêt n est pas visible.Merci encore pour votre aide très précieuse,cordialement
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
11 juin 2019 à 20:50
Je ne savais pas que la procédure était différente pour les fonctionnaires.
0