Demenager pendant conges annuels
Megg2412
-
29 juin 2019 à 10:33
Megg2412 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 20:53
Megg2412 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 20:53
A voir également:
- Demenager pendant conges annuels
- Demande de congés annuels - - Modèles de lettres Salariés
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Congés payés = 7h ✓ - Forum congés
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Vous allez quitter une situation financière stable (revenus liés à un CDI + pension invalidité + logement) pour une beaucoup plus précaire. Comment allez vous trouver un logement en métropole si vous n'avez plus de contrat de travail ?
La réunion n'est pas une contrée sous médicalisée et votre conjoint sera traité de la même façon qu'en métropole. Votre grossesse continuera à être suivi par le médecin qui vous connaît.
Réfléchissez avant de prendre une décision définitive.
Votre employeur qui n'est pas philanthrope n'acceptera une rupture conventionnelle qui va lui coûter de l'argent, que si y trouve son intérêt.
Bonne réflexion et bonjour à la réunion.
Vous allez quitter une situation financière stable (revenus liés à un CDI + pension invalidité + logement) pour une beaucoup plus précaire. Comment allez vous trouver un logement en métropole si vous n'avez plus de contrat de travail ?
La réunion n'est pas une contrée sous médicalisée et votre conjoint sera traité de la même façon qu'en métropole. Votre grossesse continuera à être suivi par le médecin qui vous connaît.
Réfléchissez avant de prendre une décision définitive.
Votre employeur qui n'est pas philanthrope n'acceptera une rupture conventionnelle qui va lui coûter de l'argent, que si y trouve son intérêt.
Bonne réflexion et bonjour à la réunion.
Megg2412
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
29 juin 2019 à 20:53
29 juin 2019 à 20:53
Escusez moi j ai du mal m expliquer sur la position de mon employeur . Il refuse catégoriquement la rupture conventionnelle( comme je vous le dit dans mon premier message ) mais pas à cause des indemnités ( comme vous pouviez le suggérer dans votre première reponse) mais à cause de mon statut de protégé dû a ma grossesse. C est pour cela que je le précisais dans mon second message .
En tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre et d avoir porter attention à mon message . Je reste tout de même mal à l aise par rapport à mon employeur car nous sommes une association familiale et que j ai beaucoup de conscience professionnelle et j aurais souhaité trouvé une issue positive autant pour pour moi que pour l asso. Mais je ne peux pas me permettre de démissionner . Compte tenu de ma situation difficile je n ai aucun recours ?
En tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre et d avoir porter attention à mon message . Je reste tout de même mal à l aise par rapport à mon employeur car nous sommes une association familiale et que j ai beaucoup de conscience professionnelle et j aurais souhaité trouvé une issue positive autant pour pour moi que pour l asso. Mais je ne peux pas me permettre de démissionner . Compte tenu de ma situation difficile je n ai aucun recours ?
29 juin 2019 à 13:18
29 juin 2019 à 18:46
En tout cas le congé maternité ne réglera pas votre problème sur le long terme car à son issue il vous faudra soit revenir à la réunion, soit pour reprendre votre travail soit pour récupérer votre solde de tout compte et le certificat pour pôle emploi.
Bonne soirée.