Mise en fin de mission pour un arrêt maladie

Jess - 3 juil. 2019 à 12:11
 Xler42 - 3 juil. 2019 à 14:49
Bonjour,

Voilà 5 mois que je travaille dans le même boîte d’interim donc dans la même entreprise!
Étant en dépression mon médecin m’a prescrit des antidépresseur et une semaine d’arret. Étant têtu j’ai voulus pousser sans prendre mon arrêt (ma boîte d’interim n’etant pas au courant) j’y suis retourner mais ce matin je n’etais vraiment vraiment pas du tout dans mon assiette j’ai décider de prendre un arrêt. J’ai donc appeler l’entreprise pour les prévenirs de mon absence (qui soit disant passant n’en on pas eu) et ma boîte d’intérim pour les prévenir aussi.

Je me suis fait engueuler et en plus la femme que j’ai eu au téléphone à insister assez brusquement pour savoir qu’elle raison me permettais de ne pas aller au travaille.

Suite à ça j’ai étais mise en fin de mission est ce que ma boîte d´intérim et l’entreprise ont le droit de me mettre en fin de mission malgré mon arrêt maladie??
Merci de vos réponses je les attend avec impatience

1 réponse

Bonjour,
En lisant votre texte vous ne nous dites pas si vous avez adressé votre arrêt maladie à votre employeur et à votre CPAM.
Si vous ne l'avez pas fait, ou si vous l'avez adressé hors délai, vous vous êtes mis en tord et en absence non justifiée.

Bonne journée.
3