Modele de lettre aux ressources humaines afin de justifier une absence
Résolu
Bonjour,
J'ai été absente parce que mon enfant était malade après avoir fournis une attestation enfant malade à ma cadre hiérarchique, celle-ci ne l'a pas transmis aux ressources humaines afin de justifier mon absence. Aujourd'hui, une lettre m'est adressé afin de justifier cette absence du 27/03/2019 alors que je n'ai plus en possession de cette attestation enfant malade.
Quel modèle de courrier faire pour essayer de me justifier?
J'ai été absente parce que mon enfant était malade après avoir fournis une attestation enfant malade à ma cadre hiérarchique, celle-ci ne l'a pas transmis aux ressources humaines afin de justifier mon absence. Aujourd'hui, une lettre m'est adressé afin de justifier cette absence du 27/03/2019 alors que je n'ai plus en possession de cette attestation enfant malade.
Quel modèle de courrier faire pour essayer de me justifier?
A voir également:
- Lettre explicative des ressources financières pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
18 juil. 2019 à 08:25
18 juil. 2019 à 08:25
il n'existe pas de modèle .
vous écrivez simplement que vous avez remis l'attestation à telle personne, tel jour .. et que vous n'en avez pas gardé une copie .
vous écrivez simplement que vous avez remis l'attestation à telle personne, tel jour .. et que vous n'en avez pas gardé une copie .